L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les centrales electriques

Aller en bas 
+5
Gab
yoyo50
Thana
vincematrix
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:28

Bonjour a tous,


Je viens demander vos lumières sur un petit doute si qq'un connait : quand j'etais dans l'univers 3, j'utilisais essentiellement les centrales solaires puis apres les satellites solaires. Mais la me vient la question : et celles a fusion ?? sont elles vraiment bien ? ou consomment elles trop de deut ??
Revenir en haut Aller en bas
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Villecresnes

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

elle consomme beaucoup trop de deut a moins que t'en produise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

La fusion c'est définitivement anti économique ... Ca ne sert qu'aux mineurs qui ne jouent que 3 fois par an par peur de perdre leurs sats.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:21

ouf merci vous m'otez un poids je ne savais pa si je devais monter le niv de mes centrales de fusion !!
une autre question il vos mieu faire beaucoup de sattelite ou + augmenter nos centrales solaires ?? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:51

Le plus dur c'est de garder un équilibre ^^. Je te conseille quand même d'avoir une centrale égale à ton niveau de mine de métal - 1 niveau.

ex : si ta mine de métal est niveau 28, je te conseille une centrale niveau 27. APrès tu peux compléter avec des sats.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

ah... le problème c'est que j'ai quand meme 145 sat Réfléchi2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:45

En fait j'imagine que c'est juste si tu crains des attaques qui te forceraient a perdre tes pauvres petits satellites qui au final te reviendraient chers a reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:18

oui g deja eut cette experience... Crying or Very sad sa coute cher très cher pour ce que c !!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

Moi j'ai un peu testé l'efficacité des centrale de fusion sur ma mère, c'est vrai que à faible niveau ca sert à rien, mais petit à petit, ca peut "aider" (pas facile à expliquer mais bon ^^).
Mais il est vrai que les sats sont plus efficaces à long terme si on prend soin d'avoir un minimum de défense et de pas laisser trop de ressources à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:08

Je me permet de rentrer dans votre conversation.
Moi je me suis fait des centrales solaire avec un niveau de moins que le métal. Cependant j'ai des centrale de fusion niveau 14 (ça coute chére après ce niveau...)
Qui me permettent d'avoir prés de 5000 d'énergie (ce qui revient à 100 sat sur une bonne planète en 1...)
Donc moi, ce que je fais, étant donné le nombre de rapaces qui me sondent quotidiennement, je ne fait pas de sat (sauf sur ma planète en 1, pour le graviton...) et je gère mes centrale de fusion selon ce dont g besoins en deut...
Généralement, elles tournent à 50 60%.
Voilà, j'espère ne pas vous déranger dans votre sujet!!!

silent
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:16

C'est comme pour tout les avis sont partagés, pour ma part je n'ai pas toujours eu de très bon retour des centrales à fusion elle coutent trop de deut proportionnellement à l'énergie fournie. C'est sur que les satellites sont toujours exposés au raid donc vaut mieux investir dans des centrales solaires. C'est une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:53

Sure mais chére ^^

Issam c'est pas la peine de toqué, tu est comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:15

enfaîte fo trouvé le juste milieu comme toutes choses!! Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:21

Apres ca depend bien sur de la taille de la planete, si j'ai pas trop trop de place, je vais eviter d'en faire ! mais merci pour tous vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12

Au fait Cloud pour tes futures colos, prend les entre les positions 4 et 6 à 200 cases minimum, fait pas comme flo a prendre des 180 XD. Si tu prend en position 15, prend en qu'une et ne la prend qu'au maximum c.a.d 199 cases. Voilà, tu verra plus tard tu me remerciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:06

Tu es mauvaise langue j'en ai qu'une seule à 186 cases les autres sont à plus de 200 cases facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:21

ben t'as de la chance alors, combien de vaisseaux de colo j'ai pete juste pour trouver une malheureuse planete au dessus de 100 cases !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:21

Bah écoute si jte dit le nombre de cases de mes planetes en moyenne, je peux te dire qu'elles valent largement mes 40 vaisseaux colos pétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:53

Je peux dire que je suis un trés gros chanceux, j'ai péte que 3 vaisseau pour avoir 3 planétes au dessus de 280 dont une à 318 et tous le reste au dessus de 200... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:32

j'ai péter pas mal de vaisseaux... et de colonie ^^' certaine n'avait que 45 cases What a Face
maintenant elle sont presque toutes dans les alentour de 260 cases sauf deux planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:07

Citation :
Je peux dire que je suis un trés gros chanceux, j'ai péte que 3 vaisseau pour avoir 3 planétes au dessus de 280

C'est clair, mais bon je suis tout de même satisfait du resultat.
Citation :

Tu es mauvaise langue j'en ai qu'une seule à 186 cases les autres sont à plus de 200 cases facile.

Oui mais il a fallu que je te pousse pour que t'en casse 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:17

Et je suis témoin lol!

Jme rapel c'était comme s'il était attaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:18

bonjour le dossier ^^'
moi g péter peut être un 15ène de vaisseaux de colos
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

excusez moi de m'incruster...

Moi j'en ai peter des centaines et j'ai que 5 planète a 138 cases je suis dégouter mais l'ennuie c'est que je ne peut pas les virée parce que je perdrait trop de points...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:38

Si tu colonise pas en position 4, 5 ou 6 c'est normal sinon tu peux toujours les dégommer tant qu'il est encore temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les centrales electriques Empty
MessageSujet: Re: Les centrales electriques   Les centrales electriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les centrales electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser