L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]

Aller en bas 
+6
yoyo50
Gab
vincematrix
Scoreur
Thana
le prince du chaos[..V..]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le prince du chaos[..V..]

le prince du chaos[..V..]


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Salut à tous,

Je ne savais pas trop où écrire ce message xD
Voilà je suis de l'alliance ..V.. je viens de m'enregistrer sur votre forum grace à Timmy. Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans.
Je voulais juste dire un mot sur votre forum je l'adore il est vraiment bien fait, avec de belles images...

Et puis je voulais savoir aussi les habitudes que vous avez sur ce forum et faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

Hello prince du chaos et bienvenue chez nous et qui sait si vous le souhaitez vous pouvez organiser ici une partie de chez vous.

En effet un représentant de votre alliance peut devenir ambassadeur et créer ici son ambassade. On pourra alors échanger plus facilement.

Parles en à Timmy si il n'est pas encore au courant.

A part ca vous etes tous les bienvenus, n'hésitez pas à passer du temps avec nous chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:29

Bonjour à toi et Bienvenue,

AH un julien, PARFAIT !!! cheers moi aussi.

Merci de souligné l'effort de la réalisation du forum (crée par notre cher Empereur), et nous espérons que tu t'y plaira.

Alors nos habitudes envers ce forum est si je puis dire régulière, chacun de nos membres passe par là à peu prés tout les jours (c'est bien les gars, continuez ainsi) donc le forum est actif assez souvent. Et je pensse encore plus avec votre venu.
Donc vous disposez des parties Inter-alliance ou vous pouvez faire du commerce, des différentes salle pour parler de tout et rien et même fondé votre ambassade, qui je l'espére sera sur pied trés bientôt.

Voilà enfin tous ça pour dire qu'il faut en profitez ^^

Maintenant je vais laissez parler mais confrères si ne font pas leurs timides Embarassed mais j'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Villecresnes

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

bienvenue a toi Julien ^^
et bienvenue a toute l'alliance ..V..
je vais pas répéter tous le discours de mes supérieurs mais j'ai hâte que vous organisiez votre ambassade xD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:18

Bienvenue à toi (oh oh comme je suis original! lol!) et à toute ton alliance.
Pour le beau forum il faut remercier notre Empereur qui fait du très très bon travail (première fois que je vois un forum pour ogame si organisé) et rien que ca, ca donne envie d'y aller ^^

Et sinon pour faire connaissance moi c'est Gabriel (alias Gab), 17 ans et lycéen en S (on s'en fout mais bon).

Bon jeu à toi et profite bien de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:19

bienvenue cheers (dsl si je répéte j'ai trouvé que sa ^^') et bonne chance pour la création de votre ambassade TravailPC et j'éspere vous revoir toi et tes compagnons a nouveau sur le forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
le prince du chaos[..V..]

le prince du chaos[..V..]


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:33

Merci à tous pour cet accueil ça me touche beaucoup Very Happy

J'ai vu ça votre forum est très actif j'ai posté le message hier et déjà 5 réponses (avant j'avais créé un forum et j'étais le seul à parler pratiquement, ça change lol! )

Sinon pour la création de l'ambassade je vais en parler à Timmy s'il ne le sait pas encore et puis j'pense que dans pas longtemps ça devrait être fait.
Encore merci et bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

C'est parceque nous on fouette nos membres si ils ne viennent pas ^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

Bon allé je vais me sacrifier pour les autres ^^

UI malheureusement on à signé un contrat t'as lu mais on à pas lus les petites lignes, donc si on vient pas lance pierre Sanglots

S.O.S
Et c'est notre Empereur qui est content couronne
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:43

Salut à tous, je suis donc le second membre de la V qui se présente...
Moi c'est Issam, j'ai 22 ans et je suis étudiant.
C'est vraiment chouette de voir votre forum, j'espère que Timmy va s'occuper très vite de notre ambassade, comme ça, on pourra faire plein d'échange de ressources, de conseil ou autre!!!
En tous cas, je vous remercie encore une fois pour nous accueillir sur votre forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:31

Mais de rien, c'est normal entre nouveaux alliés vous êtes ici comme chez vous. Salut Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:48

Bonjour à toi Issam et Welcome Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36

Bonjour et bienvenue a l'alliance ..V..

Je vais pas répéter ce que tout le monde a dit mais j'en pense pas moins ^^

Et encore bienvenue a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:47

hem hem euh.... bah que dire ?? BIENVENUE farao elephant flower j'utilise les derniers emoticones que personne n'a encore utilisé histoire de mettre un peu de diversité !

j'espere vivement que vous batirez votre ambassade rapidement qu'on puisse y faire un petit tour !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

bonjour et bienvenu et tous ce qui va avec ^^ avec un peu de retard ossi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le prince du chaos[..V..]

le prince du chaos[..V..]


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Pour ce qui est de l'ambassade, j'en ai parlé à Timmy et il a dit que ce serait une bonne idée cheers
Donc à mon avis ça devrait pas trop traîner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

Excellent, le forum devrait étre bien actif.

P.S : j'espére que les autres membres de la ..V.. viendrons s'inscrire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:59

T'inquiète pas, sinon, on les forcera à coup d'Edlm dans les fesses!!
C'est comme ça que ça marche dans la V!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:01

mdr une autre chose qu'on a en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

Sinon, petite question, vous êtes quel genre d'alliance, plus des raideurs, ou des miniers???
Pour savoir si il est possible de faire des lunes croisées, ou plutôt des échanges commerciaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Personnellement pour l'instant je développe mes mines, j'ai pas la possibilité de vraiment raider (pas le temps à cause des cours, et pas de lune pour tout les bienfaits que celle-ci apporte pour le raid) donc je préfère jouer la carte de la sécurité et de rester mineur encore un certain temps. Perdre toute une flotte ca me déprimerait d'ogame ^^

Mais j'envisage peut être une petite flotte histoire de faire quelques raids, mais pas de devenir un gros raideur qui fait que ca de ses journées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:51

Bah comme d'écrit Gab pour sa situation, l'alliance EdP reste jusqu'à présent des mineurs, mais les raids opportuniste est toujours omniprésent pour certains ^^.

Pour répondre à ta dernière question Issam, vos propositions sont les bienvenue car nous restons des joueurs polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:19

bah je crois que j'ai deja était raideur... sa ma couté chère tous les haut classé m'attaquer pour pouvoir recycler ma flotte mais bon j'ai quand meme une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:13

On est des guerriers avant tout, mais notre tactique reste assez prudente pour le moment ce qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Vu mon faible niveau pour le moment, je raide les inactifs affraid la honte oui je sais... mais en meme temps lorsqu'on est tres faible c'est une source de revenu pas negligeable du tout (presque principale meme ^^) mais plus tard, je pense me faire une petite flotte quand meme et ATTAQUER !!!!! oui mon empereur, un jour viendra ou nous terroriserons notre galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]   Nouveau membre : le prince du chaos [..V..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre : le prince du chaos [..V..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser