L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

Je poste ce petit message car j'ai un soucie:
Je tente de mettre en place mon graviton, et il va me manquer 2 millions de cristal. Le type qui me sonde non stop sur cette planète est en vacance, et ma prod de satellite est lancée...
Donc je suis partant pour tout échange de cristal avec vous. Je suis preneur de toutes quantités!!!!
Merci!!!!


ps: c'est Issam de la V, j'ai eu quelques soucie avec mon autre compte dans le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

Je pourrai te vendre seulement 200k de cristal vu mon faible niveau pour t'aider si tu veux. Et vu que je ne suis pas un voleur je te le vends au taux standard contre du metal ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

Je te remercie beaucoup de ton aide, s'il n'y a pas quelqu'un qui dispose de toute la quantité, je prendrais petit à petit!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:19

Si tu peux patienter jusqu'à 20h12 je pourrais t'en envoyer entre 500 et 600k gratuitement... Là ils sont en vadrouille donc je dois attendre que mes vaisseaux reviennent à quai pour les renvoyer.
Si tu me donnes les coordonnées de la planète sur laquelle tu veux tout ca, j'envoie mes vaisseaux dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

Je t'ai envoyé un message Ig.
En tous cas, je vous remercie tous!!!
Avec ce que tu te propose à me filer, quelques raid de dernière minute et l'aide de deux trois personnes, ce soir il me manquera plus que 400k!!!
Avec un peu de chance demain, j'ai le graviton... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:59

Bon, je suis à 32 minutes d'avoir mon graviton, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main!!
J'ai cependant une question:
Sur un forum j'ai lu qu'avec autant de satellite il y'avait possibilité de les poutrer en deux fois afin d'avoir deux tentative de lune à 20%...
J'avoue que je ne vois pas comment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

En te les faisant raider par une flotte pas assez puissante pour tous de les recycler sans se faire recycler soi même. Le minimum c'est 50VB je crois (si on parle en VB bien sûr). Après tu peux t'en faire envoyer autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)   Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echande du n'importe quoi contre du cristal (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Palais des Ambassadeurs :: Commerce Inter-Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser