L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dawn of War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Y'en a-t-il parmis vous qui jouent à Dawn of War ?
Comment trouvez vous le jeu ?
Vos extensions?
Votre race de prédilection?
etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:59

J'ai eu DoW 1 et ses extensions. Malheureusement je les ai plus (tant pis ^^). Le jeu en lui même est plutôt sympa, et le mode solo s'est bien "amélioré" au fils du temps (même si le but principal c'est bien entendu de jouer en réseau). Ma race de prédilection c'est les necrons, avant tout parce que je les jouais en figurine (eh oui, j'ai aussi joué au vrai, mais le cout ma vite dissuadé de continuer...)
Sinon il y a aussi les space marines que j'apprécie pas mal, et la garde impériale (que j'ai jamais joué en fait...) qui peut être bien méchante dans les mains d'un bon joueur.

J'ai vu quelques vidéos de DoW 2 qui est sorti il y a pas longtemps, il est différent du premier opus mais il a l'air intéressant, plus centré vers la tactique. Je vais essayé de me le procurer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

Je fais surtout de l'escarmouche, la campagne ca va 5min. Par contre pour Dawn of War 2 c'est toi qui voit mais moi je te déconseille de l'acheter.

Si tu veux mettre 60 euros dans une campagne solo alors prend le mais si tu compte t'amuser en multi ... Les unités de chaque race se compte sur les doigts d'une main et le nombre de races dispos est de 4 contre 9 avec soulstorm.

Ce que j'aime c'est personnaliser mes armées et dans le 2 tu te contente de choisir parmis des couleurs prédéfinies c'est navrant.
De plus en escarmouche (solo) impossible de choisir la couleur de l'armée d'en face.

Enfin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:59

Perso je joue jamais en ligne avec des STR, je suis bien trop nul (en fait mon problème c'est que je suis beaucoup trop lent pour jouer avec des vrais joueurs, j'aime me constituer une grosse défense etc... Et ensuite faire une flotte d'attaque... D'ailleurs on peut voir que je suis pareil dans Ogame ^^) donc je connais que le solo (éventuellement quelques lan, mais c'est rare) et escarmouches contre l'ordi. Il est vrai que le mode solo etait plutot nul (même pourri) pour les premiers opus, mais avec soulstorm je l'ai trouvé plus intéressant (le fait de coloniser ses planètes comme on veut ca m'a plu, après c'est vrai qu'on peut pas appeler ca un vrai scénario, un vrai bon concept, c'est connu, mais bon, c'est plaisant je trouve). Après c'est vrai que j'ai lu quelques avis pour DoW 2, c'est 50/50 en fait... Enfin de là à l'acheter, je sais pas (pas beaucoup de moyen quoi).

j'avais vu que dans le deux il y avait un coté RPG aussi (et ca pourrait peut être me plaire) cela dit, c'est vrai que c'est sans doute assez limité.

Quoi qu'il en soit, mon préféré reste soulstorm, pour l'arrivée des necrons Smile (j'ai aussi l'impression qu'ils avaient revu l'IA... Après c'est peut être juste parce que ca fait pas mal de temps que j'ai pas touché aux anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:40

Bon moi j'ai découvert Soulstorm par le biais de Thana (ty^^) et javou que j'ai de suite accroché avec ces multiples races et beaucoup de maps en escarmouche.

Mes préféré sont les Spaces Marines et en ce moment j'essaie de maitriser les Sœur de Bataille qui déchaine les ténèbres avec leurs lance-flammes à longue porté Trop fort

En ce qui concerne DoW 2 j'ai pas pu le testé mais aprés avoir entendu Thana me parlé des différents problèmes javou qu'ils ont un peu déconner mais bon il doit étre malgré tout sympa à jouer avec des nouveaux graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:22

Mais de rien ^^.

Ca me fait penser que j'ai refait entièrement les skins (enfin quelques changments mais qui paraissent importants) alors prépare tes yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:49

euh.... moi j'y joue pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:12

Ah tu dévrais Cloud ^^

Jéjé t'inkiéte avec toi mes yeux sont rodé ^^ mes javou que tu surprend les gens à chaque fois Waaaa
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:55

dawn of war c warhammer 4000 non ?? j'en est entendu parler mais je n'y est jamais joué ^^' silent
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:28

Ouais, c'est l'adaptation en STR du jeu de plateau warhammer 40000 (et pas 4000 ^^). Entre parenthèse il y avait aussi eu un FPS il me semble mais il est totalement passé inaperçu (où on incarnait un Tau si mes souvenirs sont bons...)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Pour les joueurs de DoW j'ai réalisé un petit pack de skins sur le theme de notre alliance (tout beau tout neuf pour sco). Par défaut il s'utilise avec le mod DowXP mais si quelqu'un veut l'utiliser avec la version sans mod il faut mettre le dossier Profiles/DowXP/Profile1/Schemes dans Profiles/DXP2/Profile1/Schemes Voilà.

Good Game.

http://dl.free.fr/rprp8IPap
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dawn of War Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War   Dawn of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser