L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Sam

Aller en bas 
+2
Thana
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:06

Je pense que vous avez tous recu le message de Sam... message d'adieu, explications ??? que fait on ?? Pour ma part j'avoue que c'est assez soudain meme si je l'ai vu se faire detruire sa flotte plusieurs fois (enfin en tout cas plusieurs chutes d'affilées)

pour ma part, je ne le connais pas trop donc ca ne me fait ni chaud ni froid... une ceremonie ???
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Je viens de voir ca à l'instant. Voilà une bien triste nouvelle. Mais bon c'est vrai que sam n'était pas beaucoup présent sur le forum. Une cérémonie serait donc assez inutile.

Respectons seulement sa décision et souhaitons lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Villecresnes

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

Yoooo l'ally, je profite de se post, tou sa pour dire que mon pc rame et que jsuis pas tro dattak a reprendre ogame de suite, mai je conte reprendre apres les vacance (ogame prend bocou de temp et jen ai plu tro) mais je passe sur le forum kom si je jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:01

ok pas de probleme ! mais tu te mets en mode vacances ou tu surveilles quand meme de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:09

Encore un de plus!
décidément par les temps qui courts ogame est en corrélation avec l'IRL Very Happy

Mais vu le message et sa présence sur le fofo, cela me fait ni chaud ni froid, mais bon, c'est quand même un membre de l'alli donc ca m'embête un peu.

Mais au moins il a prévenu, c'est un +, certain l'aurait fait sans rien dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:31

c'est avec l'arrivée de l'été surement ^^ on a envie de sortir, il fait beau, il y a des jolies filles drunken ... profites en bien vince !
Revenir en haut Aller en bas
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Villecresnes

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

lol mon compte est deja en mode vacance je viendrait toute les semaines pour kil ne passe pas en inactif
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Personnellement Sam je le connaissais pas trop... Et il avait une très faible participation sur le forum donc bon, je vais pas me mettre en larme. Je lui souhaite tout de même une bonne continuation dans sa vie Smile (Mais je continue à dire qu'on peut très bien faire les deux...)

On peut même sortir, faire la fête et s'amuser avec les "jolies filles" comme dit Cloud ^^

PS : C'est un peu hors sujet, mais plus que demain et je suis totalement dispo mes chers collègues ^^ Je vais ENFIN pouvoir finir ma Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:56

Quelle est cette histoire de légion ?

PS : et oui je suis d'accord on peut tres bien faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:28

Biensur qu'on peut associer sa vie personnel et ogame (c'est concidéré comme un loisir hebdo) maintenant chacun a le droit de voir midi a sa porte dc le ras le bol et normal.

En ce qui concerne la Légion, cloud : Le grade Primat engage la responsabilité de crée une légion (comme un bataillon) enfaite sa nous replace la wing sauf qu'il reste ingame dans l'empire, l'avantage et que plusieurs légion peuvent étre crée de maniére a formé une armé.

P.s:Tout les détails ce trouve dans la partie "Histoire de Pandore" --> "Fonctionnement de l'empire"
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

Ba dis donc depuis le temps que je l'attend ma première légion ....
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:07

Thana a écrit:
Ba dis donc depuis le temps que je l'attend ma première légion ....

Oui, vraiment désolé Sad
Je suis pas digne de mon grade lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sam   Le départ de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser