L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+6
Gab
Scoreur
Thana
Cloud Strife
Saul Tigh
Ilmaris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:16

Mars071
30 ans
13 101 pts
1 375 sur 2 470

* Un grand transporteur frappé de la croix de Pandore atterri dans la zone de chargement du palais Impérial de Thana Empereur de Pandore.
En descendent, un Lieutenant de l'Empire suivi d'un homme plus âgé, au visage marqué par des épreuves facilement imaginables et à l'uniforme noir impeccable mais sans aucun grade ni signe d'appartenance à une quelconque armée d'hérétiques qui peuplent l'univers.
Ils traversent le dédale formé par les innombrables couloirs aux nombreuses ramifications qui courent sous le palais et les environs. Ils entrant finalement dans une pièce circulaire où seul le centre semble éclairer.
Tout autour sur un gradin surélevé, une vingtaine d'hommes aux uniformes et à l'allure identiques siègent, le visage caché dans l'ombre de leur capuche.
L'Empereur est peut être là, pense l'apatride, sûrement le haut conseil et quelques Primats ainsi que des tueurs capables de mettre fin à mes jours au moindre geste suspect.

Une voix artificielle sortie des murs déclament : "Inconnu justifie le fait que tu aies sollicité une audience auprès des Puissant de l'Empire de Pandore ou Meurs!!"

L'homme s'avance dans le halo de lumière au centre de la pièce dont l'intensité venait d'augmenter, puis bien droit,reprend sa respiration et d'une voix gutturale à l'accent marqué:

"Puissants de l'Empire de Pandore, je n'userai pas de votre temps car pour vous comme pour moi le temps perdu peut coûter la vie aux vôtres comme aux miens"

Il savait que la seule chose qui interromperai son discours avant la fin serait la mort donnée par un des hommes de la garde impériale s'ils ne réussissait pas à donner une réponse satisfaisante et dans les formes à la question, il poursuivit alors après s'être raclé la gorge:

"Mon nom importe moins que mon histoire et le reste de mon peuple et je serai bref. La bienveillante destinée a conduit le reste de mon peuple dans ses contrées galactiques et elle a mis sur ma route ce jeune lieutenant( il désigne Saul Tight).
Mon peuple et moi lui sommes reconnaissants de son accueil et sa bonté.
Lors de nos discussions je lui parlais de ml vie et lui de la sienne de l'empire et se son entrée en son sein. Je ne veux ni ne peux être le fer de lance des forces armées de mon peuple ni celui qui apportera félicité et sérénité aux civils qui cherche l'espoir. Ma place est dans l'espace et au combat, murmure-t-il.
C'est pourquoi je me présente devant vous, pour prêter allégeance à l'Empire de Pandore en mon nom et celui de tout mon peuple et fais le serment que les décisions de l'empire seront appliquées dans chacune de nos planètes."
Après un soupir de soulagement, il s'agenouille au centre du cercle de lumière et baisse la tête, attendant le verdict."

La voix métallique résonne alors: "Prends congé, ta requête a été entendue, attend la réponse et loue notre grandeur"

Il sort alors accompagné du lieutenant, une goutte de sueur perle sur son front.

Fin ou du moins à suivre....

Je crois que le RP dis tout mais pour finir, je recherche une alliance sérieuse, dynamique qui assure prospérité et entre aide à tous, avec le rp qu'il faut si nécessaire c'est plus drôle. Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:20

salut l'ami Very Happy

beau rp, je te reconnais bien là Wink

c'est mon padawan, alors soyez indulgent Razz

sinon j'ai juste une petite chose à dire t'as pas valider la charte de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:27

Apres avoir entendu son éloquent discours, le lieutenant Strife repartit dans ses quartiers. Consultant sa bibliotheque, il tomba sur un livre quelque peu poussiereux. Par livre il entendait bien sur comme ceux que l'on possédait dans l'ancien temps, ceux sur lesquels ont déposait un liquide noiratre appellé encre sur des bouts de bois tres fins... Evidemment de nos jours, ces accessoires auraient paru tres futiles, mais Cloud aimait conserver des objets qui avaient eu une importance il y a des siècles de cela.

Apres un cours regard perdu vers le ciel, il se plongea dans cette liste sombre : Cultures et Univers, Ed. Mir 1985 d'un certain Landau... Il y decouvrit un long paragraphe sur le peuple de Ilmaris, il y comprit l'histoire des anciens, leur technologie, et leur facon de vivre. Ils etaient respectés au travers de la galaxie pour leur caractère honnête et droit.

Apres une courte reflexion, il enregistra un message qu'il transmit immédiatement au conseil :


"J'ai étudié un peu plus profondément sa demande. Il me semble être quelqu'un répondant parfaitement à nos attentes, j'aime sa petite touche guerriere. Etant moi meme agressif, je ne peux qu'encourager le conseil à accepter sa requete, je suis donc FAVORABLE"
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:45

L'Empereur s'approche alors de l'inconnu discrètement

"Cela fait longtemps que l'Empire ne s'est couvert de telles éloges de la part d'un étranger.!"

Il salue l'étranger et adresse un signe de félicitation au Lieutenant Saul Tigh.

"Ta proposition est noble et je suis prêt à t'offrir une place au sein de notre Empire, Pandore reconnaitra ton peuple comme le sien. En attendant que les autres se prononcent à ton sujet comme il est de coutume, je te propose de te reposer. Soit mon invité quelque soit notre décision finale."



*HORS RP* Je suis favorable.

PS : Même si je crois que tu l'a incorporé dans ton RP, marque comme quoi tu as lu et accepté la charte de l'alliance afin que ce soit clair pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:59

Bon j'ai pas voulu modifier mon 1ere message, j'ai eu peur de tout effacer avec mes vieux doigts crochus

Alors j'ajoute ce qu'il faut pour que tout y sois

J'accepte la charte de l'alliance et prête serment à l'Empire.

Je m'engage à venir sur le forum au moins à chaque fois que je me connecte et ainsi participer à la vie de l'alliance.

Et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:48

Le consul Scoreur n'avait pas pu être présent pour cette audience car il était sur le retour d'un voyage diplomatique, mais il ne manqua pas de voir la requête de cet inconnu par visioconférence afin d'y répondre dés son retour.
Aussi tôt atterri, il prit la direction de la salle d'audience afin de rejoindre le Haut Conseil et donner son avis, il salua tous ses confères ainsi que l'Empereur et prit à son tour la parole.


"Mes amis, je ne cache pas que j'apprécie le courage et la bravoure de cet homme ainsi que l'honneur qu'ils nous porte c'est pourquoi après courte réflexion je suis Favorable à sa demande"

P.s : GG ce Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:10

Après les paroles de l'Empereur, le Primat Gab se leva et dit en direction l'inconnu :

"Ton intervention pleines de convictions, qui honore tout notre Empire, m'a fait prendre ma décision dés la fin de ton discours... Je suis bien entendu FAVORABLE à ton entrée au sein de notre noble Empire. Profite de l'invitation de notre Grand Empereur pour te préparer... Je laisse la parole aux autres membres de notre conseil afin qu'ils donnent eux aussi leurs avis."

Le Primat Gab se remit en place en silence, en adressant un dernier regard amical et cordial à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:28

L'Empereur fit convoquer Ilmaris dans la salle du Grand Conseil. Se trouve à l'intérieur les membres les plus illustres de l'Empire. Tous semblent réjouis. L'Empereur prend la parole.

" Ilmaris, il ressort que nous sommes d'accord à l'unanimité pour t'intégrer au sein de notre Empire. Tu aura le grade de Lieutenant et servira sous les ordres du futur Commandant Saul Tigh"

Il se retourne alors vers l'actuel Lieutenant pour contempler son air étonnée. Puis il reprend.

" Tu sera rattaché à la Garde Impériale, tu pourra y apprendre tout ce dont tu as besoin et tout ce qui constitue un soldat de cet Empire. Suis ma bannière pourpre et embrasse la grande carrière qui t'es destinée. "

Il remet alors les galons au nouvel officier de Pandore.


"Bienvenue parmis nous!"

Tous se levèrent et applaudirent.




*HORS RP* Tu peux poster ta candidature ingame pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

Arrivant en retard avec un air fatigué, le commandant davidG tenta de se faire discret. Mais l'empereur le remarqua du coin de l'oeil.

L'empereur l'appella d'une voix rauque et lui demanda la raison de son retard.

"Majesté, je vous présente mes excuses pour se retard... La raison de se retard est que j'ai appris une très bonne nouvelle. Ma famille va s'agrandir dans moins de 7 mois et que s'est des jumeaux.
Je tiens également a féliciter Ilmaris de son entré dans l'Empire et pour son grade"
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:56

le commandant yoyo50 entre vivement dans la salle, s'agenouillant et excusant son retard devant l'empereur et le haut conseil. L'empereur d'un geste de la main lui permis de ce retirer puis pris sa place habituelle et pris la parole a son tour:
"Je suis revenu pour féliciter et voir ce valeureux guerrier venant rejoindre notre alliance du nom d'Ilmaris"


ps: Dsl pour le retard mais il ya eut un crash cybernétique qui a duré toute la journée (plus d'internet...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:47

Que des bonnes nouvelles dis donc bravo davidg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:15

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

Félicitation David ainsi que ta femme pour ce doubler ^^.

Bienvenue parmi nous Lieutenant Ilmaris
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:37

C'est vrai n'oublions pas sa femme, deux ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

*Face à l'Empereur, il laisse ce dernier accroché ces galons au coin de cet uniforme qui avait tant manquer d'une cause pour lui valoir le nom de soldat.* Mon peuple embrassera votre bannière, mes hommes honoreront ma parole et je serai me montrer digne de l'honneur et la confiance dont vous me faites montre en ce jour. La voix d'Ilmaris fini par s'éteindre dans ce murmure "Maudit mal de terre, ce qu'elle tourne vite celle là... l'espace..."

Il s'inclina de la façon la plus solennel et militaire qu'il put, puis attendit que l'empereur lui donne congé.
En sortant, une fois à l'abri des regards et sans témoigner de l'émotion qui l'étreignait, il donna une claque amicale sur l'épaule de Saul Tight en lui glissant à l'oreille : " Te voilà commandant l'ami, je vais devoir obéir à tes ordres mais tu accepteras toujours que je t'offre un verre de notre meilleur réserve ??" Il réussit alors à retenir son rire caverneux qui faisait sursauter les enfants présents dans sa taverne préférée lorsque l'humeur si prêtait"


Et félicitations davidg
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Félicitation davidg et bon courage pour ta femme car un, cela peut être dur à porter, alors deux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipook
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
minipook


Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2009

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

Bon moi c'est Minipook,j'ai 17 ans et je pose ma candidature dans cette alliance qui est pour moi la première.
Je suis actuelement 1444 eme avec 7.558 pts et j'ai decidé de postuller dans cette alliance à la suite dela proposition de l'un de vos membres avec qui je m'entend bien.
Je reprend Ogame après de longs mois sans y jouer ( l'internat et les jeux en ligne ne fait pas bon ménage) bref je revient.
J'ai donc décidé de postuller dans votre alliance car je pense que ce sera une bonne manière de rendre le jeu plus agréable grace a la coopération et le marché entre membres .
Concernant les infomations IG bien que je sois de nature plutot mineur je me met finalement au raid.
Je prète donc officielement allégeance a l'empire si ce dernier m'accepte en son sein.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:01

Salut minipook

J'imagine que tu fais reference a Ilmaris vu que tu post a la suite de celui ci, j'attends par ailleurs son avis pour décider, mais ta demande rempli tous les champs demandés ce qui est deja un bon point, ah oui et il manque aussi peut etre la participation au forum qui est une chose non negligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:20

Salut minipok

Et oui Cloud, c'est moi qu'il connaît, on a eu l'occasion de discuter et il n'avait pas encore trouvé une alliance qui lui convienne.
Pour la participation au forum je lui en ai parlé et il est prêt à faire l'effort demandé sinon coup de fouet.
Son seul soucis a priori sera pendant l'été où il peut être absent 2 ou 3 jours de suite pour profiter des festivals d'été... D'ailleurs du 22 au 26 juillet c'est "Chalon dans la rue" un beau festival d'art de rue avec pas mal de spectacles et manif avis aux intéressés.

Enfin, pour mon avis, même s'il compte peu dans la balance je suis favorable à l'entrée de cette nouvelle recrue au sein de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:40

oohh la la attention : 2 ou 3 jours d'inactivite n'a jamais tue personne donc t'inquiete pas pour ca ! sinon baah si il est actif sur le forum et qu'il est la sous tes recommandations, pourquoi pas !

je suis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:21

Je suis favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:52

Bonjour à toi Minipook est merci d'avoir choisi l'Empire de Pandore comme alliance, après avoir lu ta demande et l'approbation du camarade Ilmaris (qui fait déjà c'est preuve de recruteur ^^) je suis Favorable pour ton adhésion, désormais il faudra la parole ultime de l'Empereur pour valider ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:50

Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:21

Bonjour minipook, moi j'ai une question quand même :

Lorsque les vacances seront finies seras-tu toujours en internat et donc sans ogame (à ce que j'ai compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
minipook
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
minipook


Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2009

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:37

Non justement je vient de finir et d'avoir mon BAC (avec un an d'avance ^^) et donc fini le lycée fini l'internat et tout ça pour la suite normalement il ne devrais pas y avoir de probleme pour ça ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission, sam
» Demande de mipage en g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser