L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Utilisation de la lune

Aller en bas 
+2
Thana
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:51

AU fait je voulais savoir : quand il y a un petit (*) a cote d'une planete, c'est bien pour indiquer qu'il y a un mouvement de flotte non ?? et bien quand je phalange, un coup sur deux il y a rien ! comment que cela se fasse til ???
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:25

Si tu te fait sondé un petit * apparaitera devant ta planète/lune pendant 20 min, c'est donc indépendant de toi.

Ca apparait aussi lors d'un mouvement de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:40

L'astérisque, c'est pas plutôt quand on est connecté sur une planète ? (Enfin que l'on démarre un bâtiment, flotte, défense, etc... Ou que l'on actualise simplement la page)
Elle s'affiche aussi quand une flotte arrive ou part de la planète, et c'est pour cela qu'avec un coup de sonde, elle apparait.

C'est aussi pour ca que mon "ami" du top 300 m'avait demandé de sonder sa planète le plus souvent possible quand il était en vacance pour faire l'illusion qu'il soit connecté. C'est un moyen simple et un peu banal, mais relativement intéressant, d'éviter quelques espionnages, et donc quelques raid.

Ceci dit la phalange est complètement invisible, c'est pour ca qu'il n'y a pas cette astérisque...

PS : Pour la phalange, je peux pas vous le confirmer à 100% vu que j'ai toujours pas de lune. Ca vient juste des paroles d'un top 300 (226eme à l'heure actuelle) faisant partie des Z51 E.U ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

pas convaincu que ce soit lorsque tu es connecte. parce que j'ai essaye d'etre connecte et regarde le menu galaxie, aucune asterisque ! par contre pour le mouvement de sondes ca c'est ok parce que ca compte comme un mouvement de flotte, il y a pas un tutorial COMPLET ogame qui explique chaque symbole qu'est ce que ca represente ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:36

yen a tellement des tutoriaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:20

Cloud Strife a écrit:
pas convaincu que ce soit lorsque tu es connecte. parce que j'ai essaye d'etre connecte et regarde le menu galaxie, aucune asterisque !

Si t'as regardé avec ta planète ca marche pas je crois... Enfin bon, à voir ^^

En tout cas, pour en revenir à mon "mentor" il m'a dit que pour passé inaperçu lors d'une interception, il fallait pas actualisé la page de la planète qui est raidé...
Pour t'expliquer plus clairement, tu as une planète A qui se fait raidé, tu as un ami, ou une flotte sur une autre planète, susceptibles de détruire et de recycler la flotte attaquante, tu vas sur une planète B en attendant l'arrivée des deux flottes sur la planète A pour éloignés les soupçons de l'attaquant... Grâce à cette technique l'attaquant ne sais pas que vous êtes connecté, et donc que vous allez l'intercepter. Après faut savoir se débrouiller pour lancer sa flotte juste quelques secondes avant que sa flotte arrive, pour qu'il ne puisse pas la détecter avec une sonde. Mais ca, c'est un autre débat ^^

En tout cas, pour résumer, moi on m'a toujours dit que l'astérisque c'était aussi bien quand on se faisait sonder que quand on était sur une planète et qu'on actualisait la page d'une manière ou d'une autre. Après, je suis loin d'être un expert, donc info a vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33

Citation :
Après faut savoir se débrouiller pour lancer sa flotte juste quelques secondes avant que sa flotte arrive, pour qu'il ne puisse pas la détecter avec une sonde. Mais ca, c'est un autre débat ^^

Ca c'est ce qui ya de plus simple : voir la section "Programmes Utiles" dans les "Dossiers sensibles"
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:27

Cloud Strife a écrit:
pas convaincu que ce soit lorsque tu es connecte. parce que j'ai essaye d'etre connecte et regarde le menu galaxie, aucune asterisque !

c'est normal on ne peut pas voir ses propres astérix Smile

Sinon je confirme un peu se qui a été dit, c'est lors des activités de flottes sur une planète.

Quand on se connecte ou l'on se déconnect on aura un astérix seulement sur la PM.

Par contre, on m'a toujours dit que de faire vue général ne générai pas d'astérix?!
et lorsqu'on va dans le menu flotte, défense, chantier spatiale oui...
A confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

au fait question bete, je me demandais si ca valait le coup de developper le chantier spatial jusqu'au niv2 sur la lune histoire d'y placer qq lle pour la defendre (genre par exemple pour stocker un peu de deut pour le phalangeage) parce que bon ok les cases sont cheres, mais finalement y a pas grand chose a construire...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:38

Tout dépend de ce que tu en fait ... Perso, je penses qu'une lune doit rester vide de ressources et de vaisseaux. En gros tu mets les ressources dedans. Etant donné que ta lune est à 3min de ta planète, les cas d'urgence peuvent tout a fait etre traités.

Construire pour construire c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:39

non c'est pas construire pour construire mais construire pour avoir un peu de defense suffisamment pour abriter un peu de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:04

inutile il y aura toujours quelqu'un qui passera ta défense.

Et laisser du deut sur une lune même en faible quantité, a part attirer la convoitise, c'est tout ce que ca va faire Wink

vu k'il faut 3min pour tes GT pour le trajet Planète -> lune.
autant faire partir le deut que t'as besoin pour phalanger au fur et à mesure. (bien sur c'est mon avis^^)



Thana a écrit:
Tout dépend de ce que tu en fait ...

Dans quel cas cela peut être utile de développer le chantier spatiale sur une lune?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:09

Ave TLM

Alors pour l etoile (*) cela montre qu il y a eu une activite.
Exp : espionnage - mouvements - constructions mais jamais tu ne les vois sur tes planetes.

Pour la Lune perso j ai fait les Usines de robots pour aller plus vite entre construction.
Avec donc un développement des Bases lunaire et Phalanges de capteur et quand je pourrais Porte de saut spatial.
Sachant que les cases sont chers je viendrait certainement a detruire les Usines au final.

@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:23

euh on peut détruire les bâtiments construits ??
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:14

Ave Yoyo50

Il te suffit de cliquer sur l icone du batiment et tu as ce message par expl :


Détruire: Usine de robots Level 7 ?
Nécessite : Métal:12.800 Cristal:3.840 Deutérium:6.400

Durée de destruction: 49m 55s


@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:29

ok merci daddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la lune Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la lune   Utilisation de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction Lune !!!
» Quelle est le Nbre de planete i compris Lune possible de consruire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser