L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:44

Depuis l'entrée du peuple d'Ilmaris au sein de l'Empire de Pandore, celui-ci après après avoir annoncé le serment d'allégeance qu'il avait fait au nom de son peuple, fût acclamé par toute la foule rassemblée.
Après l'annonce de son grade de lieutenant de l'Empire, les Anciens, pour lui rappeler ses origines, le firent gouverneur des planètes de leur peuple et Général en chef de toutes leurs forces armées.
Il s'empressa alors de nommer Nevendrell Amiral en chef de la planète qui allait porter son nom.Et comme à peine arrivé; il sentait l'espace l'appelé, il annonça solennellement :
" Mon honneur et l'engagement que j'ai pris au nom de notre peuple de faire que l'empire de Pandorre prospère et que le nom du Seigneur qui le gouverne : Thanatos soit craint et respecter de tout l'Univers, il me faut repartir afin que notre peuple exporte son talent partout dans l'univers au servie de l'Empire. En attendant, Nevendrell assurera mes charges." Ainsi, il fuyerait pour un temps le responsabilités qui l'avaient accablé pendant la durée de leur voyage sidéral pour parcourir à son aise les galaxies et systèmes stellaires de cet univers.

Un bon mois c'était écoulé lorsque la navette d'Ilmaris se posa sur l'astroport de Nevendrell où les Anciens s'étaient rassemblés pour rencontrer Nevendrell l'épouse d'Ilmaris en charges des affaires courantes.Il entra dans la salle de debriefing aménagé aux goûts des anciens pour rappeler une gloire et une étiquette passées.
"Que se passe-t-il ici ? rugit-il"
Le chef des Anciens, après s'être raclé la gorge, déclama telle une plaidoirie: " Pendant votre absence,Mon Seigneur,-Ilmaris grimaça à l'annonce de ce titre- Nevendrell a conduit une politique agressive envers les peuples des planètes environnantes de Nevendrell ce qui pourrait attirer des représailles de la part de seigneurs de guerre puissants ou des alliés de ces nouveaux ennemis..."
Ilmaris coupa court à ce qui aurait pu donner lieu à un long monologue et s'adressant à sa bien aimée qui déjà tentait de le séduire et l'amadouer par son air de jeune fille: "Amiral, les opérations militaires offensives ont elles été fructueuses?"
Surprise par le ton pris par son mari ne put que répondre: "Pour 95% d'entre elles, certains ennemis ayant eu le temps de fuir avant l'affrontement..3
Il reprit:"Vous êtes vous assurez des forces en présence et de la dangerosité des représailles possibles?"
-Dans la mesure du possible mon Général.
- As-tu fondu sur eux tel l'aigle des sables qui ne rate jamais le mulot surpris
- Oui, mon général et elle esquissa un sourire à l'évocation de cette image.
- Nevendrell est elle devenue le fer de lance de notre peuple, la gloire de nos ancêtres et la cité la plus développé que je dirige comme tu es la plus belle et intelligent femme de l'Univers?
- Oui....mon adoré finit-elle par répondre

Se retournant vers les Anciens, le regard empli d'une colère sourde: " Vous vouliez la punir alors qu'il faudrait l'ériger en modèle au sein de notre peuple. Le berceau de notre renaissance, la planète qui porte mon nom, n'osez pas me dire qu'elle n'est pas aussi belle, efficace, productive que celle-ci? Vous vautrez vous déjà dans tous les vices qui ont conduit à la décadence de notre royaume passé, pensez vous que l'Empereur garderait au sein de son empire un peuple dont la capital serait un vrai...bordel.

C'était la première fois qu'une telle colère s'exprimait, las Anciens acceptèrent les critiques en se confondant en plates excuses comprenant que l'univers qui était à présent le leur méritait une nouvelle façon de penser et gérer les affaires, Ilmaris et Nevendrell s'étaient les mieux adaptés...


P.S: Petit délire d'un soir, l'absinthe quelle source d'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:03

...surprenant!!! j'adore ^^

ps:ta trouvé sa tt seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:14

impressionnant, si tu n'etais pas commandant, nos nombreuses collaborations m'auraient amene a demander ton affectation dans la legion alpha ^^, j'ai beaucoup aime la partie de l'aigle sur le mulot albino
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Citation :
a demander ton affectation dans la legion alpha ^^

MDR, soit t'as rien compris à l'organisation de Pandore, soit t'as fait un petit lapsus sur une ancienne alliance lointaine de l'univers 3 ^^.
Tu ne dirige pas la Légion Alpha mais la Compagnie Alpha de la Garde Impériale. Seul Gab dirige une légion pour le moment.

Très joli RP bravo Ilmaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:46

euh oui ce doit etre la compagnie alpha, c'est juste que le nom m'importe peu, je dirige un groupe *** alpha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:26

Pour l'inspiration c'est à croire que le rosé de provence bu en bourgogne par une soirée pluvieuse permet des envolées lyriques sans retenue.
Merci pour les compliments. C'est le côté littéraire que j'ai longtemps caché qui ressort à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Empty
MessageSujet: Re: Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif   Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du soir ou la justification de mon attitude de raideur agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Divertissements :: Theâtre d'Osh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser