L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Candidature "JArhead88"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

- Nom ingame "Jarhead88",Dans la vrai vie,Julien,habitant de Lyon et actuellement en terminal ES,amateur de sport (et de pc x) ),voulant faire carrière dans l'armée.
- Age : 18ans (bientôt 19 :p)
- Point 755 (mais devrait assez vite augmenter sous peut)
- Classement : 2408
- Nouveau sur cet univers ( était avant sur le 28
- Motivation: Envie de me développer dans ce jeux, faire partie d'une alliance sympa, connaitre de nouvelle personne.Pouvoir aider d'autre personne (enfin vu mon score,cela ne sera surement pas réalisable tout de suite x) ). Puis j'aime les jeux de stratégie et de coopération..donc voila =)

Sur ce bon jeux a tous

Jahread
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

RE Jarhead88 bon bah mon avis et favorable pour ma par tu est motivé honnéte je te demande juste de lire les posts concernant l'alliance pour connaitre l'alliance.Voila Thana t'expliquera ton devoir auprés de ta nouvelle ally.
Very Happy bon game
PS: On sera 2 julien mnt^^


Dernière édition par Scoreur le Dim 28 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

Salut,

Avant tout bienvenue sur ce forum,

Ta candidature est très intéressante car pleine de motivations, il manque simplement un détail, il faut que tu accepte notre charte qui signifie la fidélité à l'empire.

==> https://edp-empiredepandore.forumactif.org/histoire-de-pandore-f1/fonctionnement-de-l-empire-t2.htm

Même si personnelement je pense que tu l'as lue je préfère que les gens le mettent par écrit comme ça il n'y a aucun soucis après ...

Mon avis est favorable pour ta demande.

Citation :
voulant faire carrière dans l'armée.

Copain lol!

PS : Elle est où ta belle bannière Sco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

au sujet de la charte, aucun problème,je l'ai lut et je l'accepte.
Pour les divers sujet, je l'ai ai pour la plupart lu hier soir (pas tous car fatiguer a 4h30.. lol! )Donc je fini ceci maintenant.
Citation :
Citation:
voulant faire carrière dans l'armée.


Copain:lol!: !

Intéresser par l'armée? Very Happy
Ps: Enchanter cher julien alors Razz

Jarhead
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

Très bien envoie nous ta candidature ingame et elle sera acceptée.

Bienvenue parmis nous.
Te voilà officielement Lieutenant de l'Empire.
Pour tes classes tu servira dans la Garde Impériale.

Suivant ton activité ingame, et sur le forum tu monteras en grade (ce qui est unique dans l'univers Smile )

Citation :

Intéresser par l'armée?

Mieux que ça vu que j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

Ok,je fait ma candidature.
Merci pour le grade,et en ce qui concerne mon activité fofo et IG,j essayerais d'être le plus présent possible Wink
Citation :
Mieux que ça vu que j'y suis ^^
Et qui fait tu?
Perso si possible,moi ce sont les para qui m'intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:11

Je suis dans l'infanterie cynotechnique, les dresseurs de chiens, exactement le 132e BCAT si t'en a déjà entendu parler.

Citation :
Perso si possible,moi ce sont les para qui m'intéresserait

Serres les genous lors de la visite médiacle et tout se passera bien après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Jamais entendu parer de ce bataillon,mais ce doit être un métier vraiment sympa,au début je mit était intéresser, mais apparemment les concours sont assez dure non?en raison du nombre de place limiter dans ce métier non?
Puis après j'ai découverte le saut en parachute donc bon Very Happy
Ps: ça y ait,j'ai fait ma demande IG lol!

Citation :

Serres les genoux lors de la visite médicale
Pourquoi donc? Dure la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

Non le concours est "normal" si t'es pas mauvais. Il n'est pas plus dur que les paras, certes il y a moins de place mais bon ...

Pour la visite médicale tu vas tomber sur des médecins qui n'hésiterons pas à te mettre inapte au parachutisme parce que tu as les genoux arqués, je le sais car ils ont réussi avec moi, même si après j'ai récupéré cette aptitude car ils s'étaient gourés, il ne faut pas perdre de temps si tu veut débuter directement dans le parachutisme.

Dernière question mais répond bien :

88 dans ton pseudo ça a un rapport particulier avec quelque chose ?

Dans le cas contraire tu peux te renommer Jarhead ingame et comme ca on t'identifiera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

oki,ouai en effet,embêtant de ce faire recaler pour cela :s ,espérons que j'ai les genoux droit x). Grave si il se goure les médecin quand même
Non,je voulait juste mettre "Jarhead",mais cela était prit,donc voila quoi,ce 88 m'embête plus qu'autre chose,et nan,ça na pas de signification particulière pour moi,pour les autre après je ne sait pas :s
jvai essayer de modif mon pseudo

J'ai rien dit,j'ai put le modifier =D
Now c'est "Jarhead":p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:22

Ok Razz. Au fait plutôt que de faire un "double post" tu peux éditer ton message pour y ajouter ce que tu as oublier de dire.

Pour les genoux c'est parce qu'ils considèrent que si ils sont arqués tu risque de te blesser lors d'un saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

ouep pas faut,çà peut être mieux que de re-poster a chaque fois x)
Ouai j'avais vu un reportage ou le gars s'était faut recaler a cause de cela :s
Enfin bon, déjà la semaine prochaine je saute en para,verra bien si jme casse quelque chose ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

C'est surement différent car si tu saute dans le civil tu fera de la chute libre, en gros tu contrôle ta descente. Alors que une fois dans un régiment para, avant d'être chuteur opérationnel, tu devras sauter "par la portière", tu saute le parachute se déclenche automatiquement. Généralement c'est assez bas et tu contrôle pas grand chose, ca fait un peu plus choc à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

ouep j'ai déjà vu ça,violent les atterrissage xD
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:33

Faut faire attention a pas ce peter la gueule koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

ouep tant qu'a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

Bonjour et bienvenue à toi mes camarades te diront que je suis la fantôme du forum pour mon inactivité lol je fais de mon mieux avec les études c'est pas toujours évident. Je m'appelle Florian, je suis en 3ème année d'ostéo et tu as toute ma bénédiction lol. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:44

Flo c'est pas ici le site de rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:12

mdr ... pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

Ben bonjour a toi florian,merci bien,pour les études c'est sur que être sur le pc ce n'est pas toujours simple,donc merci pour cette réponse =)
Et bon jeux a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "JArhead88" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "JArhead88"   Candidature "JArhead88" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "JArhead88"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser