L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalon dans la rue week end mode vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

Et oui, les festivités commencent, les rues se remplissent de jolies femmes, les saltimbanques sont de sortie et les hormones me chatouillent ainsi que l'envie de fêter mes 50 k points.

En plus je dois héberger une amie et assister à un mariage et oui je suis curé de profession, non je rigole, donc tarde dans la nuit ou tôt le matin je serai en mode vacances jusqu'à lundi ou mardi tout dépend du résultat à la fin du match et des prolongations.

sinon, je voulais savoir, pour le mode vacance, il faut avant que toutes les flottes soient rentrées, qu'aucune prod ni recherche ne soit lancée et que toutes les centrales soient mises a 0.

Je sais minipook tu me l'as confirmé mais j'ai appris à croiser mes sources dans la vie.

Alors bon week end....

P.S : et pour tous ceux qui sont mariés ou presque avec enfants et tout, je penserai bien à vous lol!


Je vais passer pour un pervers mais c'est pas de ma faute si ma vilel est pleine de jolies nénettes 1 fois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

0 activité quelle qu'elle soit pour le MV

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:25

Bon le mode vacances est activé, le rosé est au frais, mais il me reste ne question: lorsque j'ai activé le mode vacances, il m'a été précisé qu'il ne serai actif que jusqu'à dimanche, est-ce normal?

Sinon j'essaierai de passer dans le week end sur le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:09

Trés bien profite un max ^^ sans éxcés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36

bonnes "vacances" et profites en bien t'as raison ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalon dans la rue week end mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Chalon dans la rue week end mode vacances   Chalon dans la rue week end mode vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon dans la rue week end mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode vacances
» Mode Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser