L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:45

Voilà les gens, je reviens d'une expérience indescriptible, il vous reste qu'une chose à faire la vivre pour comprendre.
Donc le mode vacances devrait être déactivé bientôt, je dis bientôt car levé depuis lundi 17 a midi après 10 jours avec 4 à 5h de sommeil par nuit suivi d'une épopée sur les autoroutes hongroises, autrichiennes, allemandes et françaises (et juste pour Saul y a toujours les même types de travaux avec des voies super étroites voire plus qu'il y a 4 ans)

Donc, vite fait, bienvenu Issam, félicitations à l'empereur pour le doublé, je sais, je l'ai déjà mis dans un autre post.

Ensuite pour tout les post que j'ai pas vu et je m'en excuse fausse manip ils sont plus dans les nom lus, ben c'est pas grave la vie continue.

A bientôt, je mettrai des photos dans un post si j'arrive à le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:15

De sziget2009


Entrée de l'île du Sziget festival


De sziget2009

Foule devant la Scène principale avant le début d'un des 400 concerts qui a lieu sur les différentes scènes


De sziget2009


N & K sur la scène World à moins de 300 mètres de la tente mais de long 300 mètres parcemés de dizaines de tentes.

De sziget2009

La foule devant Babylon Circus sur une autre scène.

De sziget2009


Activités nocturnes favorites de petits groupes qui grossissent : taper en rythme avec objets, mains et poings sur les grosses poubelles à roulettes qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:13

ca fait plaisir de voir que le festoch n'a pas pris une ride! Wink

c'est clair que pour la route faut bien connaitre sa voiture, surtout la largeur et ne pas avoir peur pour les rétro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

waaa pas mal du tout rendeer dis moi je comprends pas trop ce que t'as fait ?? periple au travers de toute la culture germanique pour atteindre le temple de la fete ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:37

Ben Cloud, j'ai pas traversé la culture germanique mais juste leurs autoroutes et c'est déjà pas mal.

Et oui, Saul, il a pas pris une ride et même au contraire... mais bon ça je te le raconterai bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:08

WHOUA sympa !! c vrai que sa doit etre sympa sauf pour ces povres poubelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Je comprend mieux maintenant parceque l'ombre d'un instant je croyais qu'Ilmaris étaient comme dans Ogame un "GO FAST". XD.

C'est cool pour les photos Wink.

Par contre je sais pas si j'arriverais a pronnoncer le nom du festival XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

J'ai quand même été soft avec les photos, car celles sur lesquelles je suis je me reconnais même pas. Et pour la prononciation ca fait "tziguette"

Je mettrai d'autres photos plus tard quand elle seront triées, sinon je me suis fait un profil fesse de bouc alors que je m'y refusais mais bon faut bien retrouver les demoiselles rencontrées là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:39

Citation :
fesse de bouc alors que je m'y refusais mais bon faut bien retrouver les demoiselles rencontrées là bas Very Happy

Mais c'est l'unique raison pour laquelle on en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Empty
MessageSujet: Re: SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL   SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SZIGET ONCE AGAIN WONDERFULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser