L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pro de la rigolade ^^

Aller en bas 
+5
Cloud Strife
Thana
yoyo50
Ilmaris
davidg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:59

lol dsl trop crevé pour en écrire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

rassure toi tu ne fait pas de bide moi je suis très bon public. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:10

des classiques pour ce qui connaisse pas je pense que sa va vous plaire

Aujourd'hui, mon mari doit se faire à déjeuner tout seul. Au téléphone, à sa demande, je lui explique comment faire des œufs durs. Mettre les œufs dans la casserole, sur le feu, pendant dix minutes. Au bout d'un certain temps, je lui demande si l'eau bout. Réponse : "Quelle eau ?!"



Aujourd'hui, j'ai présenté ma copine à mon père. Réaction : "C'est une blague ?"

Aujourd'hui, revenant d'une journée d'arrêt maladie, mon boss me demande si ça va mieux. Je lui réponds que oui, mais que j'ai de la peine à parler à cause de mon mal de gorge. Il me regarde, lève les mains au ciel et crie : "Amen !"

Aujourd'hui, oral de grec. Je passe en premier, 8h30 pétantes. Je suis plutôt content de moi et, après cinq minutes d'oral, mon portable vibre. Ma prof me dit : "C'est ta mère pour savoir si ça se passe bien ?" - "Je ne sais pas." - "Bah tu la rappelleras pour lui dire que non !"

voila voila bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
minipook
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
minipook


Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2009

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:04

VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:11

sisi Yo merci aprés cette longue journée de taff tu as réussi a me faire rire ty
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:09

sympa je les connaissais pas Smile
idem que scoreur sauf que c'était cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:20

oui c bien VDM minipook je vois que tu connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:24

Ca m'en rappelle une que j'ai adoré ca ressemble à ca :

Aujourd'hui sur une aire d'autoroute je me presse au toilettes et constate qu'aucun cabinet n'est libre. Au moment ou l'un d'eux se libère je remarque qu'un petit garcon se tient là, je lui fait gentillement signe qu'il peut y aller. Mais au lieu de ca il part en courant. Tant pis j'y vais. Au moment ou je sors le petit garçon est devant moi avec son père :

"C'est lui le monsieur qui a voulu que j'entre avec lui aux toilettes!"

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:04

Rigole XD elle est bien celle la!! le mec a du ce faire déchirer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:02

sa fait un pti temps qu'il ya pas eu de message aller sa tourne ^^

Aujourd'hui, mon cousin s'amuse avec ses petites voitures jusqu'à ce que je me rende compte qu'il vient de confondre l'une d'entre elles avec mon portable. Parmi les multiples fonctionnalités de ce bijou technologique, aucune n'a pu éviter sa dislocation lors d'une collision avec la Batmobile. VDM

Aujourd'hui, j'ai glissé dans les couloirs du métro. Rien de très contrariant, juste de quoi me faire un peu mal et faire sourire quelques usagers. Le problème, c'est que du coup, ça a vachement facilité la tâche des contrôleurs qui me couraient après. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine une preuve d'amour et de confiance. Elle m'a passé son mot de passe Facebook. VDM


Aujourd'hui, j'ai été vacciné contre la grippe A. Le vaccin ne faisant effet qu'au bout de dix jours, ça n'a pas loupé, j'ai attrapé le virus entre-temps. VDM

voila voila bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro de la rigolade ^^   Pro de la rigolade ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro de la rigolade ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Divertissements :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser