L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Technologie expedition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

bon j'ai fait un petit test avec seulement 20 PT+5sondes et ca m'a donne ca :

Citation :
08-28 10:20:54 Quartier général Résultat de l'expédition
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 6.400 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie

cool le petit RP mais bon l'interet reste tres limite... je m'en vais googliser voir si il n'y a pas une composition de flotte parfaite pour ca...


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 28 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

Les résultats d'expéditions sont aléatoires je pense et donc y a pas de composition parfaite pour lancer une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

c'est proportionnel a la taille de la flotte que tu envoie ainsi que de la valeur de ta technologie expédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:25

oui c'est ce que j'ai trouve un genre de simulateur sur oraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

En gros c'est l'élément de ogame qui ressemble le plus a un jeu de rôle plateau, tu prends les caractéristiques flottes et techno expé, tu lances un dé de 100 et en fonction du résultats ben t'as un effet, ça doit pas être évident à prévoir study
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

2nde tentative avec 5GT+10cro

Citation :
08-28 13:00:25 Quartier général Résultat de l'expédition
Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.

je vais faire mon petit journal ici histoire de voir ce qui peut se passer au cas ou certains d'entre vous voudraient tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:34

T'as pas finis de poster alors et faut voir si le temps de l'expédition joue sur le gain, t'as vraiment pas fini jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

j'ai bien développer la techno expédition!! je peux faire 6h
cloud c'est vraiment aleatoire en plus des fois tu peux te faire attaquer donc si tu envoie une expédition arme la un peu ^^
par exemple tu peux gagné de l'antimatière ou par exemple sur une expédition j'ai gagné 103k de métal ^^
plus tu reste longtemps plus ta de chance de trouver quelques choses !!
voila santa

EDIT*
par exemple voila une bonne expeditions!!

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 231.770 unités de Cristal .

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie expedition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expedition   Technologie expedition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser