L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une question de défense...

Aller en bas 
+6
yoyo50
D3v1L
Ilmaris
Cloud Strife
Thana
Thuryan
10 participants
AuteurMessage
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

salutation,

Depuis un moment je consacre toutes mes ressources à la défense d'une planéte pour pouvoir produire sur du long terme une grande quantiter de Deutérium.

En effet, me servant peu du mien j'ai arréter d'en produire, le fait de crée une flotte m'interesse peu pour le moment je préfére developer mes planétes sur un systéme defensif terrestre et developer un commerce.

Actuellement la planéte concerner dispose de :

Lanceur de missiles ( 1.000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 1.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 500 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 22 disponible(s) ) + 12 en cours
Artillerie à ions ( 1 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 5 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception (30 disponible, max. 0)

Jusqu'a cb de deutérieum puis je produire sans subir d'attaque ? comment s'en debarraser rapidement ? Notre empire auras t-il besoin en grande quantiter de deut ?

Amicalement,

Thuryan.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:17

Et bah dis donc, on désespérait de te revoir Thuryan.

A vu d'oeil je dirai 300k deut maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:23

Salut !

Bah désoler, j'ai eu un soucis avec le pc, sur plusieurs jours,
jai du passer sur linux et les premiers travaux de BTS à préparer me prenne un peu de temp ^^

Merci pour ta réponse,

Et combien seront vos besoins en deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:29

Pour ma part je m'autosuffit, pour les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:24

baahh sois pas si pessimiste thana, avec une defense equivalente j'ai deja stocke bien plus de deuterium que ca ^^ bon apres ca depend de tes autres ressources mais moi j'aurai dis que tu peux monter jusqu'a 400k tranquille

king

sinon si tu veux vendre ton deut, contacte des gens bien classes, ils sont toujours en demande de deut

personnellement je livre un peu de mon deut a mon voisinage lool
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:26

Comme dirait l'empereur content de te revoir, je dirai perso en tant que demandeur de deut je pourrait t'en débarrasser contre d'autres ressources et ce sans difficultés je pense.

après au niveau défense je m'y connais assez peu et je préfère ghoster mes ressources soit dans une longue techno ou construction que j'annule quand besoin est soit par flotte de GT .

Et pour cela je remercie mon mentor Saul pour tout ces conseils.

Enfin je te dirai pense avant tout au BTS mais surtout en cas d'absence essaie de prévenir un d'entre nous et on préviendra le reste du monde que tu n'es pas dead ingame.

Et pour la vente Deut on voit ca ingame.

Bonne nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

Il faut que tu monte à mon avis un peu tes gauss après comme dit précédemment des gros thons seront toujours là pour t acheter du deut, la preuve un mec vient de me contacter pour du deut mais ils veulent un taux compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:48

oauis j'en ai meme un qui m'a propose 1/1/1 il est fou lui ^^ bon sinon j'ai contacte un gars de la Z51 qui a accepte 2/1.5/1 ce qui est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:52

bon retour thuryan !! bounce

j'hésite plus quand je fais un echange avec une personne en dehors de l'alliance après chacun voit pour moi les defenses sont importantes pour ma part augmente juste un peu t laser lourds!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:03

yoyo50 a écrit:
pour moi les defenses sont importantes pour ma part augmente juste un peu t laser lourds!! ^^

Ave Yoyo50

Perso je dirais qu il n'y a pas de citadelle imprenable pour qui a la volonté de s'en emparer.
Certains on fait le choix de ne pas avoir de défense ce qui ne leurs fera pas perdre de points.

Que la force soit avec vous.

A pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:11

Citation :
Certains on fait le choix de ne pas avoir de défense ce qui ne leurs fera pas perdre de points.

c'est aussi mon point de vue, un minimum de defense sert seulement a dissuader qq'un de venir piller mes ressources, mais je ne batis aucune forteresse, trop chere et inutile, vaut mieux a la limite faire des mines avec tout cet argent ^^


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 21 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:11

Perso, je pense pas qu'il n'y ait qu'une seule façon de jouer à ogame, mais si ton besoin de défense est lié au stockage de Deut, il faut que ta défense soit bien dissuasive pour moi un peu plus de lourde et quelques plasma de plus devrait t'assurer le stockage de 300 k à 400k de deut mais sans beaucoup de cristal à côté car là ça deviendrait tentant.

Et même si aucune forteresse n'est imprenable, il y a de bunker où l'attaque n'est pas rentable (bonne défense et peu de ressources stockées) et on a vite fait de laisser ces bunkers tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:05

surtout contrairement aux vaisseaux les défenses ce répare 70% pour etre exacte ce qui n'est pas une grande perte !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:54

Citation :
les défenses ce répare 70% pour etre exacte

correction : JUSQU'A 70%, ce qui n'arrive pas a chaque fois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vimva




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

en capacité cahrge pas au dela de 300k comme ton collegue ta dit car ca manque de gauss et de plasma avec un full destr ou BB et pour aps chere en conso on peu passer sans pb
Revenir en haut Aller en bas
shokent
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)



Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:56

Hello mec!

C'est vrai, comme dit vimva il te manque du gauss et du plasma. Ce qui rend ta défense utile c'est le dégât quelle produit au premier tour. Si elle fait mal dès le premier round genre 500 vb cache ca deviens bon.

Sachant qu'un plasma est donné à 1plasma pour 1BB ou VB détruit en un coup.

Et pour ton deut moi je serais preneur! Ca peut vraiment être utile a l'ally je pense.

Ciao les guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:52

Pour ma part, je dirais ne laisse rien sur tes planètes, en ghostant tes ressources... Ce qui te permettrais de construire plus de dèfense d'un coup Wink

surtout si t'as moins de connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
vimva




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

le BB rentre rapidement en instabilité a conso identique le destr reste un ennemis de poids contre les defenses

mieux vos rester prudent et ne pas hesitez a surdimmensionner sa defense (laser lourd, canon gauss, plasma, ce sont des investissements majeur dans la defense)

le lance missile et laser leger sont surtout la pour eviter l'attaque au tampons

exemple

avoir 100 000 lance missile contre 2000 destructeurs qui gagne ? (1 destr de pertes mais le defense de lance missile est pulverisée) cheers

en bref inutile d'investir de maniere trop importante dasn les petites defenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de défense... Empty
MessageSujet: Re: Une question de défense...   Une question de défense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de défense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser