L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Parlons FOOT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Parlons FOOT !!! Empty
MessageSujet: Parlons FOOT !!!   Parlons FOOT !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

Alors parlons en 1er temps dites qui vous supporter en D1, votre joueur de prédilection et pourquoi lui.

Pour ma part c'est Bordeaux et mon boys c'est Gabriel Obertan sisi chakal car il est trop technique est joue facile
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Parlons FOOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons FOOT !!!   Parlons FOOT !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Bon meme si je ne suis pas trop foot ( :p ),je suis pour Saint Étienne ,on dira que c'est de famille xD,sauf le pti frere qui aime lyon... fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons FOOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons FOOT !!!   Parlons FOOT !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Ici c'est Paris! Ici c'est Paris! Ici c'est Paris. J'ai pas de joueur préféré car ils quittent tous le club un jour ou l'autre Laughing mais on vais dire que j'aime bien Trezeguet (sisi) et Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons FOOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons FOOT !!!   Parlons FOOT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons FOOT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser