L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?

Aller en bas 
+2
Scoreur
Ilmaris
6 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:09

J'ai eu les messages collectifs et il est vrai que j'avais remarqué les absences comme beaucoup ainsi que la baisse de messages sur le forum.

Chacun à sa vie et ses préoccupations du quotidien et c'est tant mieux et normal et dans ce cas pas besoin de longues justifications pour l'absence.
Les problèmes techniques arrivent aussi et parfois lorsque l'on ghoste sa flotte, l'instant où l'on doit se reconnecter pour activer le mode vacances doit être bien calculer (petite précision pour Daddy Very Happy ) après un petit post sur le fofo pour tenir au courant les amis, pour éviter les inquiétudes.

Enfin, je dirai que ces temps ci, on manque tous de motiv ou BIEN?? Chacun avance ses petites colonies dans son coin et pas évident de monter des actions communes qui peuvent être rentables et plus que l'attaque que j'ai subie des 2 triade wing sur ma PM et même pas de lune snifff.
Après je jette la pierre à personne et d'ailleurs pour y remédier, les joueurs en G3 vers 150 y a objectifs moissons possibles.

Aller fini le sérieux vais aller rajouter une blague ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:01

Ilmaris c'est trés bien que tu es poster ce message, il est vrai que pour l'heure il y a un ressenti de baisse de motivation et j'espère qu'on ce trompe, toujours est-il que chacun doit avoir ses raisons que l'ont respectent bien évidement. Moi même, on a pu s'apercevoir que depuis mon départ je suis moins actif sur le fofo et je le regrette car c'est avec 1 message par si par là de chacun que la flamme reste constante.

Maintenant je ne vais obliger personne a venir poster mais je demande un effort de chacun à commencer par moi de poster afin de respecter le bon développement de notre ally.

Ne laissons pas la facilité prendre le dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:48

yeaaaah moi je susi toujours la hein Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Lol des qu'il y a un petit mail qui arrive dans ma boite pour me signaler que qq'un a repondu (donc 50% du temps c'est Ilmaris avec ses petites joyeries !) mais sinon toujours la pour organiser des raids communs/discussions sur n'importe quoi

bref j'avoue que plus beaucoup de personnes postent, c'est dommage mais y en a qui etaient actifs qui le sont plus, et d'autres qui l'ont jamais ete...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:53

lol!

faut ce pousser pour aller sur le fofo au moins une fois par jjour !! non ?? enfin c'est ce que j'essaye ^^

malgré une période un peu trouble c'est vrai j'ai l'impression que le fofo reprend une certaine activité je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:29

Ca y est je pars en stage et ca devient le désert ce forum Cool. Et quand je revient on fait comme si de rien n'était, je vous ai à l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:39

Ben je le savais bien que l'empereur avait été absent, y avait plus personne pour trouver les réponses à nos devinettes capilotractées heu tirer par les cheveux.

Et on va pas faire comme si de rien n'était mais la baisse des post ben ca peut se comprendre : des fois on a rien à dire alors au lieu des dire des bêtises on se tait, enfin moi, vu que je dis que des bêtises ca va pas être possible de me faire taire.

D'ailleurs vais aller faire un autre post et NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:03

il faut absolument que je me concocte un petit RP, pour passer le temps sur ce forum Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_sunny

et voila un peu de soleil pour repondre au post de ce cher ilmaris
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:32

flower et après le soleil sa pousse ^^ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:47

Ah non pour ca il faut arroser a boire
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:21

a oui j'ai oublier ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:15

Bien vu il est pas facile de motiver les troupes.
Un fofo non motiver et un fofo qui meurt tous doucement....

En attendant bonne remarque.
avont nous un post avec les plages horaire des membres qui se connecte sur Ogame ?
Je sais c est dangereux mais de toute facon entre Amis la presence est deja signaler sur Ogame.

Bref tout sa pour dire que c est plus facile de s interconnecter si l on connait les plages horaire.


Bon allez je vais me coucher lol

@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:59

ca varie quand meme pas mal selon les jours... personnellement c'est tous les matins et tous les soirs donc ca va,c'est plutot regulier !

sinon je reclame toujours notre rapport de progression !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?   Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morosité automnale, baisse de tension, manque de soleil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser