L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

recrutemùent ou demande

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant

recrutemùent ou demande Empty
MessageSujet: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:32

bonjour je voudrais rejoindre votre alliance voici mes donner
-nom:charlolegendere
-classement:1120eme
-point:5771
-ancienne alliance:DUF classer 117

mes motivations trouver d'autre joueur pour echanger des point commun

meerci bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Bonjour à toi Charlo, merci d'avoir choisi l'Empire de Pandore afin de t'y intégrer.

Ta demande est bien remplie mais cependant il ne figure pas que tu prête serment à la Charte de notre alliance.

Et voici 2 questions :

- Pourquoi avoir quitter ton ancienne ally ?
- Que pense tu apporter au sein de l'empire ?

Voilà après ta réponse, les avis de chacun seront donner afin de valider ou non ta demande.

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

alor dabor charlo et un pseudonyme je mappele anhony j'ai quitter lalliance car les joueur navait pas de forum netait pas actif et ne parler pas au "niveau inferieures" je pourret aporter a lempire une participation orale et offenssive je prepare justement une flotter.jai une bonne defensse albino
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

Bonsoir Anthony
et désolé Consul Scoreur, j'ai oublié de parlé de la charte lors de notre contact ingame. Vi c'est moi qui ai indiqué la destination du forum a charlo mais sans lui donné plus d'infos. Pour ma part, il ne manque plus que le fait de préter serment à la Charte et je donnerai mon avis. Du sang neuf serait le bienvenu et hésite pas pour les aides et conseils ...
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:32

Bonsoir anthony, bienvenu sur le forum dans un premier temps ^^

Et j'aurais quelque question :
1. C'est quoi ton style de jeux?
2. Est-ce que tu ghost ta flotte et/ou tes ressources? et comment le fait-tu?
3. Est-tu parti en bon terme avec la DUF?
4. Portes-tu des caleçons ou des slip? non je plaisante bien sur... c'est juste pour détendre l'atmosphère jocolor

Merci d'avance.

Dernière chose n'oublie pas de valider la chartes de l'alliance Wink
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:48

Saul, dis moi, t'es rentré au R;G depuis quand? ou alors t'as été dans une police secrète dans une autre vie? geek

Je rigole, faut rassurer les gens. Sinon avec Quelque Question au singulier, je m'attendais à la question qui tue et finalement, j'ai eu les 4 questions qui tombent à pic pour en savoir plus sur toi Anthony...

T'en fais pas c'est pas de l'inquisition, ça permettra juste de se faire une idée...

A+ Charlo in game et ici...
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:18

Peut être le KGB (KinG of Bango ^^)

désolé pour l'orthographe et oui avec moi, une question en cache plein d'autre lol!
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:38

bon salu jvou avou que j'ai rien compris sque ta di scoreur mais je crois que c'est sa
-je sui defensse mais jme fait une flotte
-avec DUF non patro jleur et pas reparler il rep pos de toute facon
-et men rapl plu la suite..... Razz
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:43

encore moi.j'ai deja vu la charte mais me rappele plus ou c'est Embarassed
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:53

charlolegendere a écrit:
bon salu jvou avou que j'ai rien compris sque ta di scoreur mais je crois que c'est sa

Moi c'est Saul Tigh ou Saul et non scoreur ^^

Dis moi ce que tu n'as pas compris et j'y répondrais Wink
Mais si c'est par rapport au KGB, c'était hors sujet et juste pour répondre à ilmaris.

La charte se trouve dans :
Arrow Demande d'admission
Arrow Annonce: A lire avant toute candidature.
Là, tu as le formulaire de recrutement (que tu as bien rempli^^) puis tu dois cliquer sur "ICI" dans la phrase et tu tomberas sur la chartes Wink

Manque juste la réponse à ma question 2. sur le ghost?
Important surtout si t'as une flotte.

A+
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:53

Et un bon effort sur l'orthographe !! Smile

minipook
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
minipook

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Thana a écrit:
Et un bon effort sur l'orthographe !! Smile
completement d'accord
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:41

alors se que je n'ai pas compris est les questions comme le style de jeu mais je pensse que c'est attaque ou defensse moi je sui defensse mais je vais commencer a me faire une joli flote.et j'avais une astuce pour vous mais sa planete et detruite il a aucune defensse tout detruit par moi et il produit 500.000de tou par jour a peu pres donc je lui piquer bon c pas trop reglo mais....reenon en a se que je n'ai pas compris "ghost flotte ou ressource"

merci Sleep
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

Oui le style de jeu ca equivaut à attaque défense, ici on dirai plutôt mineur (def) ou raideur (att).

Le ghost de flottes ou des ressources est une technique qui consiste à les cacher aux vues des autres joueurs. Comme tu semble ne pas la connaitre, cela répond à Saul.

Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:30

Bonjour a toi charlolegendre,

Bienvenue deja sur l'empire de Pandore et je vois deja a tes quelques posts que tu es assez actif sur le forum, ce qui est une bonne chose ! Sinon personnellement j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que toute la question ghostage etc... peut a la limite se regler apres non ? apres tout, tout le monde est la pour apprendre !

j'attends d'en savoir un peu plus sur tes motivations avant d'emettre mon avis concernant ton integration

bonne continuation !
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:41

Oui thana cela répond à ma question ^^

Et tout a fait cloud cela peut se régler après. J'ai juste posé quelques questions pour essayer voir comment jouait et connaitre un peu + charlolegendere par le biais de ses réponses Wink
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:03

Ave a tous

Je sais pas si l on peu connaitre quelqu'un un avant de l avoir pratiquer.
Ce que je vous propose peut être bien pour lui est pour nous, ca s appel le CDD Razz
Définir la durée du contrat et prendre une décision.
Il va s en dire que pendant cette période tous les forums ne peuvent pas être ouvert au membre concerne.
1 mois est certainement une bonne période.
Le futur membre suite aux vote quittera ou pas l alliance a la fin de cette période.

Voilou

Donc FAVORABLE pour un CDD d un mois.

@pluche

Daddy

Dernière édition par Daddy le Jeu 28 Jan - 10:53, édité 3 fois
http://d-m-s.tv
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:10

d'abord coucou charlolegendere cheers je pense que t'on activité sur le forum et irréprochable mais pour vraiment savoir ce que tu vo je suis d'accord avec Daddy...

ps: dsl si j'essaye de faire sérieux sa m'arrive pas souvent mais ya certains moment ou on est obligé ^^
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:13

Dans ces cas là Daddy, on dit CDD, et non CDI Cool, ce qui n'existe pas chez nous, du moins pas officiellement

Rolling Eyes.

Pour que tu soit admis il ne te reste qu'à lire la charte (dans sa totalité) et l'accepter.

Clique ici pour lire la charte.

A part ca je donne un avis favorable

Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:34

je me rappelle plus trop exactement si on a des CDD ou pas chez nous, mais comme disait Daddy il me semble par contre evident de ne pas ouvrir tous les forums pour au moins quelques semaines le temps de voir que tout se passe bien ^^

qu'en dis tu charlolegendre ?

si tu acceptes cette condtion et si tu acceptes la chartes alors FAVORABLE
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:51

Ave Thana

lol t as raison correction faite,
Plus valable en France ? Ya trop longtemps que j habite l étranger alors :-)

A pluche
http://d-m-s.tv
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:34

Citation :
Plus valable en France ? Ya trop longtemps que j habite l étranger alors :-)

Si ca existe toujours en France, quand je dis ici je parle bien sur dans l'Empire étant donné que lorsque l'on intègre l'Empire, à moins d'y être exclu pour faute plus ou moins grave, on reste à jamais un de ses membres. Il est possible de partir de l'alliance mais j'ose espérer que tous garderons le lien qui les lie à l'Empire.

yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:41

hehe on ne peut pas echappé a l'empire pirat XD

bon sinon moi depuis le début je suis favorable
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:46

merci a toi celui au dessu desoler j'ai oublier ton nom Embarassed mais merci autrement mais motivations sont que je veux pouvoir parler avec d'autre joueur de mon age et en dehors du jeu pareil sinon dans le jeu je voudrais qu on maide a ameliorer mes connaissance du jeu et je pourrait appoorter les megre mienne je peux aussi apporter une flotte dattaque ou deffensse.merci
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:20

Je suis entièrement Favorable même avec mes questions Wink

C'était juste pour montrer qu'il aura besoin de conseil avec sa future flotte, c'était rien de méchant bien au contraire et moi aussi j'ai encore beaucoup à apprendre donc je ne permettrais pas de juger.

Par contre de là à dire un CDD, c'est quand même un peu abusé, non?
Je pensais plus à un CDI avec une conduite accompagné au départ (comme pour les voitures et le permis), ensuite une fois les conseils donnés et pris en compte, il aura le "A" derrière son VB Wink

De toutes façon nous commettons tous des erreurs un jour, et on a tous été débutant.
Et surtout quand nous avons une flotte... nous le savons tous, nous sommes des cibles pour les raideurs et joueur bien placé.
Après faut savoir jouer à cache-cache et cela s'apprend... au moins les bases, après il y a le facteur pas de bol qui rentre en compte ^^

Mais bon tant qu'il n'a pas valider la charte nos votes sont obsolètes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande Icon_minitime

recrutemùent ou demande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant