L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutemùent ou demande

Aller en bas 
+5
Thana
Saul Tigh
Ilmaris
Scoreur
charlolegendere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

si ta peur d'être le seul inexpérimenté ne t'inquite pas comme Saul (bien + d'expérience rendeer ) je suis a peu près dans le même cas que toi ^^' le ghostage c pas trop mon truc mais va falloir que je mi mette avec ma ptite flottille a quai pirat
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:50

salut d'abort je tiens a vous dire merci pour vaux messages .est au joueur au dessu(oublier son nom memoire de poisson 3sec Very Happy )bon et c'est bon j'ai lu tout en entier ouahh sa en fet.et encore bravo pour celui ou ceux qui ont fet le forum j'ai fait un ptit tours ouahhh.et oui je suis d'accpord pour le test car je ne suis pas un joueur forcement ort mais j'ai mes contacte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 57
Localisation : Norvege

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:57

Va falloir faire un tout ptit effort pour l orthographe aussi.
Car des fois, il faut si reprendre a plusieurs fois lol!
Si c est pas déjà fait pense a valider la charte.

@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

a oui desoler,j'ai trop labbitude des sms... Et omment valider lacharte s'il vous-plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

est au fete je prete serment a l'empire si je dois patire se ne serra pas de pur joie....
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:03

Encore moi,comment faire pour vous montrer mes donner perssonnelle a fin que vous voyer mieux qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:08

Bon encore moi,c'est pour dire que je voudrais un peus plus participer aux forum si possible,je vroudrais savoir ou vous discuter car j'ai cherché dans les divertissements mais ils datent d'aout.

je vous serez grer de me repondre
(sa me vas bien?? Question )
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 57
Localisation : Norvege

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Clique sur l image pour lire la charte :


recrutemùent ou demande - Page 2 Signature_charte


@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:54

Mais d'où tu sors des trucs pareils Daddy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

alors daddy merci mais je l'ai deja lu 2fois et je ne trouve pas.merci a celui qui sera née pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:21

tu ne trouve pas quoi ? Tu as juste à poster un nouveau message disant que tu l'acceptes et que tu prête serment à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:28

Embarassed Embarassed vouah la mes sens ... bon je suis pret a preter serment a l'empire a le respecter et a l'aider dans les moments difficile.Esque une planete pet etre detruite par un autre joueyr??Et si oui,la planete mere est detruite mais on as des colonies peut-on continuer de jouer???
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:29

desoler pour l'hotographe j'ai taper trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:39

Une planete ne peut pas etre detruite par un autre joueur ! tu es le seul a pouvoir detruire des batiments ou ta planete. Alors en ce qui concerne ta planete mere, je sais pas si tu peux la decoloniser j'ai jamais essaye. Mais apparemment t peux et si tel est le cas, a mon avis il faut absolument que tu es au moins une colonie pour pouvoir continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

Suite à tes nombreuses plus ou moins cohérentes, je suis Favorable à ton adhésion.

Dés lors avec les avis de part et d'autres en ta faveur, tu est admis dans nos rangs sous le grade de Lieutenant et tu servira dans la Garde Impériale.

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

je vous remercie vraiment pour cette periode de test je suis si content .
je voudrais participer un peu plus aux forum ou est que vous didcutez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:28

Bon, tout d'abord félicitations charlo (Anthony à toi de voir comment tu veux qu'on t'appelle sur le fofo comme ça je serai plus le seul shizo de la bande)
Ensuite, j'ai pas donné mon avis, étant donné que c'est moi ai été contacté par anthony par rapport à sa recherche d'alliance et qu'il ne restait qu'au reste de l'alliance à évaluer si la candidature valait le détour.

Enfin, pour te répondre Anthony, nous avons perdus certaines membres bien actifs sur le fofo, d'autres sont en mode vacances après avoir prévenu comme indiqué dans la charte, enfin certains soucis ou perturbations persos ont fait que d'autres ont été moins actifs mais je rassure encore Thana les chroniques se construisent.
Enfin, en ce qui concerne l'endroit ou poster à la taverne pour les délires, au théâtre pour les RP et dans les dossiers sensibles pour ce que nous sommes les seuls à devoir voir...

A+ ingame ou ici
ou aillieurs pour mon commandant préféré... (Chez ti ou chez mi bientôt mon gars^^)
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:14

j'ai chercher mais je ne trouve pas de discution recentte.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

A toi de les créer Wink ces discussions récentes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutemùent ou demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutemùent ou demande   recrutemùent ou demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemùent ou demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande de Fusion
» Demande d'admission, sam
» Demande de mipage en g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Affaires Intérieures :: Demande d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser