L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 augmenter les point

Aller en bas 
AuteurMessage
charlole
Invité




augmenter les point Empty
MessageSujet: augmenter les point   augmenter les point Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:13

bonjour a tous;


Comme l'annonce le titre je voudrais gagner des places car je trouve que je n'avance pas vite.

je me doute que les raide rapporte des point mais comment?

donnez moi le plus d'info possible svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

augmenter les point Empty
MessageSujet: Re: augmenter les point   augmenter les point Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:46

Houla, le calcul des points pour le classement ne dépend pas de tes raids mais juste des ressources dépensées dans les bâtiments, les technologies les défenses et les vaisseaux.

Ce qui explique dans les statistiques que tu aies un classement général puis un classement flottes (permettant de repérer ceux qui construisent beaucoup et grimpe vite au classement souvent pour tenta de lune ou la techno graviton) et enfin un classement recherche correspondant lui uniquement au nombre de techno faites si j'ai bien suivi.

Donc pour grimper il faut construire des batiments couteux, de la défense mais ca se détruit d'où perte de point tout comme pour la flotte ou des recherches en techno coûteuse. Après, tu passeras par différent palier.

Après, je te conseille de développer tes colonies et surtout de ne garder que celle avec plus de 220 cases d'autres diront 200 et encore d'autres 250 mais bon, ça c'est à toi de voir.

Enfin, dicton a priori très ancien :"O GAME n'est pas un sprint mais un marathon, on peut admirer ceux qui évolue rapidement telle une étoile filante, mais on ne respecte que ceux qui dure au firmament telle une étoile qui au contraire des filantes aura un NOM"

Heu, je crois que le dicton de départ devait s'arrêter à marathon, pour le reste me suis un peu emballé.

J'espère avoir éclairer tes lanternes...Pour plus de précision dans le calcul des points faut voir avec L'empereur ou sur ogame wikia doit bien y avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter les point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser