L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

aide suggestion Empty
MessageSujet: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

salut a tous je vudrais detruire mes 2coloniescar comme je n'etais pas inteligent avant lol! j'ai garer2 colo avec 96place :le boulet
bon sinon j'ai des questions

-Comment detruire une planete?

-Je voudrais si possible un soutien de l'alliance je precise:je voudrais une aide pour detruire mes defensse pour recupereer mes ressources si possible

-Avez vous des suggestion??
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

Ben en vue générale tu te mets sur la colonie que tu souhaite détruire et tu cliques sur son nom : même démarche que pour changer le nom d'une colonie et la t'as le choix entre renommer ou abandonner.

Sinon, je comprends pas ta question sur la récupération de ressources, a part transférer ce qui est produit par GT tout ce qui est construit sur la planète est perdu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:03

si encore une fois je pense avoir compris ^^ Charlolegendre veut savoir si on peu détruire les défenses et qu'il aura besoin de soutien de la part de l'alliance en ressource pour se reconstruire c'est sa ??

ps: il peut pas détruire ses bâtiments ??
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:09

Tu déplace toutes tes ressources sur ta PM (si vraiment t'en a beaucoup sur tes colonies à détruire) et tu cliques sur le nom de ces colonies comme te la dit Ilmaris. Ensuite tu clique sur abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

domage je sais je mexplique mal bon je recris

j'auret besoin que quelqun si possible me detruise mes defensse pour pouvoir recuperer les debris
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:18

a et j'ai oublier un truc pas compris comment detruire les planetes faut mexpliquer precis a moi le temp de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlolegendere
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2010

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

bon en fet j'ai compris mici met qui peut detruire mes def si possible??
je vous direz se que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

Si en parlant de Déf tu parles bien de LM leg, lourds, gauss ions et plasma ca ne fait pas de débris quand c'est détruit...

Alors abandonne ta colonie après avoir transférer les ressources ailleurs et pour Yoyo oui il peut détruire les bâtiments mais aucun intérêt vu que ca coute des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

Citation :
a et j'ai oublier un truc pas compris comment detruire les planetes faut mexpliquer precis a moi le temp de comprendre

Citation :
Tu déplace toutes tes ressources sur ta PM (si vraiment t'en a beaucoup sur tes colonies à détruire) et tu cliques sur le nom de ces colonies comme te la dit Ilmaris. Ensuite tu clique sur abandonner.


Il n'y a pas plus précis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:09

XP en effet lol!
merci ilmaris j'avai oublier que sa coute des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide suggestion Empty
MessageSujet: Re: aide suggestion   aide suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser