L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Presentation de Starky !

AuteurMessage
Starky[ONU]

Starky[ONU]

Presentation de Starky ! Empty
MessageSujet: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

Salut salut !

Voila, j'suis un copain a Mars, mais j'sais pas comment il s'appel ici... lol

Bref, moi c'est Starky, ou dieu pour ceux qui préfère...., jsuis un membre de la joyeuse alliance ONU, vous m'avez ptetre vu en attaque groupée avec Marsoux ^^

IG j'ai 4.2M de point, et une petite flotille de raideur Very Happy

IRL, j'ai 17 ans, bientot 18 Smile, et je suis cycliste, si on me traite de doppé, je vous ai dit que j'avez une petite flotte ? Very Happy

Voila Voila, a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:20

je l'ai deja poste ailleurs mais tant pis, je le redis ici ca fait jamais de mal albino bienvenu sur Pandore visiteur Starky de l' ONU

pour ma part je suis Cloud, un des consuls de cette alliance et j'ai 22 ans. Tes exploits ont ete portes jusqu'a notre forum evidemment et pour cela felicitations ! rendeer

que nous vaut cette visite ?
Starky[ONU]

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:23

Merci de l'accueil !

D'une part, je viens pasque j'aime bien trainer sur les forum le soir on je sais pas quoi faire.... ^^

D'autre part, l'ONU vien de creer sa wing, et on recrute, alors je me demander si votre alliance voudrait pas venir dans la Wing ONU

Je sais, je rève beaucoup, mais qui tente rien n'a rien lol, on a besoin de joeur dans la wing alors je propose a mes connaissances LoL

Mais je comprend très bien que vous allez refusé lol
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:26

je ne represente pas la totalite de l'alliance (et heureusement geek ) mais je pense pouvoir dire que nous sommes assez attachees a nos origines pandoriennes... ce qui fait que comme tu l'as devine, l'integration a la wing ONU risque d'etre compromise ! mais attendons plutot l'avis des autres membres farao
Starky[ONU]

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:28

Je comprend complètement,... ! j'ai deja recus des invitations pour des alliance plus forte quand j'été dans une alliance faible, mais il est claire qu'on s'attaque a nos camarade et a l'histoire de l'alliance.... ^^

j'men fou je scouatte ici quand meme ^^
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:53

Hello Starky

Ben Mars sur Ogame c'est Ilmaris ici, voilà comme ça tu arriveras à suivre mes post.
Et peut être que certains de l'ally avaient encore du mal à suivre les multiples personnalités du schizophrène de la bande.

Déjà merci Starky pour la dédicace de ta planète en G1 et ne t'en fais pas j'ai déjà parlé de toi sur le fofo.

Ensuite, bienvenue dans le registre ambassade y a eu que peu de visites malgré les quelques post de Vimva et ses relations avec Daddy.

Et je te dois 1,3 Millions de cristal je crois suite à la jolie interception de nouveaudacquois qui m'a permis de faire le 1er post d'interception loin de celui que tu as fait sur le forum officiel avec Vimva et un autre collègue de l'ONU.

Alors à bientôt sur ce forum ou IG...
Starky[ONU]

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:57

t'inquiete, le cricri peut attendre au pire....

En plus faut prevenir les opérateur de ce dons, on risque de ce faire bannir, j'ai esseyer de lui envoyer un message mais moi sa marche jamais.... faudrait que t'esseye lol

Sinon, bah, la prochaine fois qu'on t'attaque esseye de te faire attaqué par plus de vaisseaux... ^^
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:02

Comme d'hab j'ai mis du temps à répondre et je pensais être le premier, comme tu le vois Starky, j'attendais que tu parles de la wing et je confirme je suis de l'avis de notre Consul le plus récemment nommé, je suis perso pas mal attaché à mes racines pandoriennes et à notre identité sans pour autant être sectaire tu as du le voir.

Après comme je te l'ai dit IG, la possibilité d'un pacte commercial ou total est possible.
Starky[ONU]

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:04

l'ONU ne fait pas de pacte, mais est près a aider les opprimés ^^

Sinon, j'sais pas si c'est la meme personne, mais dans GO of War 3, je doit libéré pandore... et j'ai tué son père.... désolé les mecs
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:44

Salut à toi starsky!

tu dois me connaitre juste pour avoir espionné certaines de mes planètes et lune Wink
Mais pas de souci je le prend bien, c'est le jeux lol

Par contre, si tu dis, je suis un copain à mars, je peu peut être te connaitre?

Starky[ONU] a écrit:
Salut salut !

Voila, j'suis un copain a Mars, mais j'sais pas comment il s'appel ici... lol

Donc la... je suis intrigué si ca ce trouve je te connais aussi lol
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:25

Starky[ONU] a écrit:
l'ONU ne fait pas de pacte, mais est près a aider les opprimés ^^

lol!

Je dirais que l ONU fait son jeux, et pour avoir pratiquer Vimva et son binôme je peux dire qu ils sont très poli et flegmatique.
Ton discours Starky laisse a penser que vous avez tous un philosophie très uni.
Rejoindre l ONU c est attirant mais contraire a nos engagements.
Merci de cette marque de confiance et au plaisir de te relire.

A pluche
Daddy
http://d-m-s.tv
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:35

Bonjour et Bienvenue à toi Starky !

Tout d'abord Félicitation pour l'interception avec notre chère Ilmaris qui va falloir un HOF !!

Sinon moi c'est Scoreur un autre consul a la charge de la diplomatie, donc Cloud te la très bien expliqués nous attachons un certaines fraternité au sein de l'alliance qui la rend bien soudée, je respect le fais que tu souhaite recruter mais je t'avoue que j'étais surpris que tu fasse cette demande directement sur notre forum !

Bref !

Toujours est-il que tu demeure le bienvenue étant donner ton amitié avec Ilmaris

Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:53

bonjour et bienvenue cheers dsl si on se répète ^^
félicitation deja pour ton interception qui fait vraiment plaisir ^^
et j'ai lu que tu avais besoin de cristal donc j'en aurai assez pendant le week end mais pas avant donc si cela t'intéresse contacte IG^^

sinon je suis yoyo50 commandant de la 1er legion !!
bon jeux lol!
Starky[ONU]

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

Merci tout le monde Very Happy

Pour le cristal, ca m'interesse Very Happy, je te contacte dimanche, pasque samedi j'ai une compet' Very Happy

sinon bah, si vous avez besoin vous pouvez toujours me contacter lol
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:44

C'est gentil pour cette proposition cette alliance s'est montée par une bande de copains donc y renoncer c'est trop dur lol

Starky[ONU]

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:45

t'inquiete je comprend Smile

Mais dans ce cas j'vais devoir vous cassez la geule

MOUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA.... ^^
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:43

avec de la vaseline stp

juste pour que ca fasse moins mal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Starky !   Presentation de Starky ! Icon_minitime

Presentation de Starky !
Page 1 sur 1