L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur l'alliance

Aller en bas 
+3
Scoreur
Stunt
Thana
7 participants
AuteurMessage
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

Bon a ce que je vois faut réveiller les membres pour qu'ils viennent poster sur le forum cyclops

Je vais lancer un petit débat ou chacun pourra commenter divers aspects de l'alliance.

Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui doit être amélioré, suggestion particulières ...etc

Voilà à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Stunt

Stunt


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:31

je serais assez bref.. je pense que nous nous lancos la dans quelque chose qui peut etre vraiment bien mais nous n en sommes qu au commencement... donc laissons evoluer le bébé et voyons ce que ca donne Smile mais pour le moment j approuve a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filochar
Invité




Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:33

Bonjour!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je passe de temps en temps voir votre forum...

Je regardais tout simplement les différentes alliances de l'univers 51 qui n'étaient pas dans le top 100... Et je suis tombé sur vous Very Happy

J'ai mis l'adresse de votre forum dans mes favoris, car j'aime bien voir comment évoluent les alliances top 500 dont on ne parle jamais.

Ce que j'aime particulièrement chez vous, c'est non seulement le graphisme de votre forum, mais également l'activité qu'il y a sur ce dernier (il est plus actif que beaucoup de forums d'alliances du top 30 actuellement...) .

Continuez d'avancer comme vous le faites actuellement, et avec un peu de recrutement vous arriverez facilement dans le top 200 minimum. Wink

Mais dis donc, j'en oublie carrément de me présenter! Comme l'indique mon pseudo, je me nomme filochard (Le Ciel Est Bleu In Game), et je suis fondateur de la 1st, SOS et SOB Smile

Bref, je voulais juste vous encourager un peu!

Ovation


Décidément, je suis très tête en l'air... J'ai oublié de m'inscrire sur votre forum (je lisais vos messages en étant invisible), vous ne pouviez donc pas me voir traîner sur votre forum Razz

De plus, j'ai écrit le message précédent avec le pseudo "filochar", j'ai oublié le "e"... Embarassed

EDIT: Snif... Et voilà que je fais un double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

Yop,

bah non on avait pas remarqué arrache

En tout cas bienvenue à toi, n'hésites pas à participer si tu le souhaites ce forum est fait pour ca.

Citation :
EDIT: Snif... Et voilà que je fais un double post

Oui mais ici on a des modos magiques et paf c'est arrangé sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:31

Bienvenue a toi Filochard et merci pour les encouragement et de complimenté notre forum (Je connai quelqu'un qui a été content en lisan, hein jéjé Cynique ) Comme la dit Thana n'hésite pas a poster, tu est le bienvenue.


Dernière édition par Scoreur le Sam 11 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filochard




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Très bien, merci à vous Smile

Et sinon, c'est filochard avec un "d" à la fin Razz

Wahouuuu! Mon message précédent est tout joli tout propre! cheers

Hummm... Mais revenons en au vrai sujet, je vous ai déconcentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

Je vois que y'en a qui passent mais ne postent pas Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:42

Comme qui ? ATTENTION ça va étre la féssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Les diffèrent membres de l'alliance augmente niveau classement, le nombre de membre augmente...
Tout va bien Very Happy
Va falloir que je commence a me faire une flotte,j'ai pas grand chose de ce coter la x)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

Admin : Merci Wink Message édité
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:27

ok c'est pris en compte mais évite de mettre ca sur une partie publique Wink

*Message supprimé*
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:25

En tout cas ça fait plaisir ce genre de compliment comme quoi c'est pas la taille qui fait le dynamisme, au moins dans l'alliance on joue pour le fun il y a pas de mauvais perdant lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:07

merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance   Débat sur l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser