L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recrutement Raggsockan

Aller en bas 
+4
Ilmaris
Thana
yoyo50
Raggsockan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:42

Bonjour à tous, je me présente

Ingame

- Nom: Raggsockan
- Nombre de points: 1'455'913
- Classement général dans l'univers: 406
- Ancienne alliance: UNITED
- Motivations: Progresser à ogame avec des compagnons, faire des rencontres, ...

Je pose ma candidature chez vous suite à un message de Tygh (si je me souviens bien). J'ai été intéressé par cette proposition et je suis venu voir votre forum avant de faire ma demande.
Actuellement je suis plus une sorte de mineur dans le jeu mais je commence à me faire une flotte pour devenir ensuite une sorte de raideur.
L'univers 51 n'est pas le seul univers dans lequel je joue, je suis aussi dans le 35 où je totalise 1'276'611 points.


IRL

- Nom: Mickaël
- Age: 23 ans
- Hobbies: World of Warcraft, conduire, faire la fête, passer du temps avec mes amis / copine, ...
- Métier: Etudiant en maturité fédérale


Si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:11

Bonjour Raggsockan ^^
une bonne présentation de toi même sa montre que t'es motivé ou sinon c par habitude ^^"
bon sinon je suis entièrement Favorable même si mon avis ne pèse pas lourd ds la balance sunny
bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:05

Tu vas arretez de dire ca a chaque fois yoyo bien sur que tous les avis comptent ^^!!! Surtout ces temps ci XD.

Bonjour et bienvenue chez nous Raggsockan

Suite à cette présentation bien agréable je n'aurai qu'une seule question : pourquoi quitter ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:05

Au fait l'alliance s'est dissoute. Trop peu de personnes participaient au forum, il n'y avait quasi aucun message même dans le jeu. L'alliance ne bougeait pas alors l'admin a décidé de la dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:10

Tout d'abord bienvenue, et ensuite bonne présentation, je ne vois pas de question à rajouter, si ce n'est la nécessité d'accepter la charte de l'alliance, je donnerai donc mon avis définitif après. Je te rassure Raggsockan la charte n'a rien de contraignant mais contribue au bien être de l'alliance.

Alors à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:34

Ave Raggsockan

Chercher une autre alliances alors que la tienne c est dissoute c est tout en ton honneur.
Tu joues depuis quand sur Ogames ?
As tu deja des deal ou encore des accrochages avec d autres alliances ?

Ta position dans le jeux est plutot sympa.

@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:46

salutation raggsockan

effectivement, c'est bien moi qui t'es envoyé un message de recrutement Smile
Belle présentation, pas de question.
Juste la signature de la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21

Je joue à ogame depuis euh je pense 4 ans mais je suis pas sur en ayant commencer sur l'univers 35. Je ne me souviens plus depuis combien de temps je suis sur le 51.
Et puis j'ai lu la charte et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:28

Et je n'ai aucun accrochage avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:08

Bon, j'ai eu tout ce que je voulais comme infos, donc je donne mon avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

Sans hésitation avis plus que favorable

J'aurais juste une petite question. Cela consiste en quoi tes études en maturité fédérale?
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:28

Cela m'ouvre les portes de l'université, l'EPFL ou sur les HES mais pour rentrer à l'HES je dois aussi avoir une année de pratique. Ce que je compte faire est finir la matu, travailler une année en entreprise et partir en HES et avoir mon papier d'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:51

J'ai pas tout compris ne sachant pas ce qu'est EPFL ou HES? mais ingénieur deja ca ma parle mieux ^^

Mais au moins tu sais ce que tu veux faire, et c'est tellement mieux de faire ce que l'on aime et d'y parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

L'EPFL est la meilleure école en Suisse polytechnique mais la plus dure aussi. Le papier de l'EPFL est un papier international. L'école est tellement réputée que genre tu peux partir travailler aux USA en tant qu'ingénieur à la NASA.
L'HES est une école qui nous forme dans un milieu particulier. Par exemple je veux bosser dans le réseau informatique et si je fais l'HES je suis ingénieur dans ce milieu. Mais il y a aussi d'autre domaines comme par exemple le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

Raggsockan a écrit:
L'EPFL est la meilleure école en Suisse polytechnique mais la plus dure aussi. Le papier de l'EPFL est un papier international. L'école est tellement réputée que genre tu peux partir travailler aux USA en tant qu'ingénieur à la NASA.

On a jamais rien sans rien, si c'est la meilleur de suisse la dureté au sain de l'école est inévitable comme en france l'école polytechnique, j'imagine ou plutôt même réputation sur le prestige de l'école.

Mais bon je suis infirmier, donc rien à voir ^^.

Et ce que tu veux faire pourras te permettre d'aller à la NASA? le rêve lol



Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

Euh je pense pas, enfin il faut dire que sortir d'une école et être direct ingénieur et commencer avec un super salaire c'est super mais voilà l'EPFL tu peux doubler le salaire si tu sors de là ^^ mais il faut la réussir. Un ami qui y était et très fort en math a arrêté l'EPFL car c'était trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:44

Genre les math c'est quelque chose de super logique pour lui mais quand il est arrivé la bas, les math se sont transformés en quelque chose de complètement illogique. C'est tellement poussé dans certains secteurs que tu apprend qu'au fait 2+2 ne font pas 4.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

je comprend le truc, je connais quelqu'un qui as connu à peu prêt la même chose en prépa math, il me semble ...
avec le 1+1=0 ou 2+2 ne font plus 4 lol!

hein Ilmaris!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:57

Ave Raggsockan

nickel rien a redire.
Merci d avoir bien voulu repondre.
Recrutement Raggsockan Grey-_-georgia-_-0-_-0-_-FAVORABLE-_-


@pluche
Daddy


Dernière édition par Daddy le Mar 27 Juil - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:04

Le truc que je vois qui pour moi n'est pas trop logique c'est que la racine carré d'un nombre négatif est possible. Par exemple la racine de -4 ca fait 2 suivi de la lettre i => 2i
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:46

Houlà, les nombres complexes c'est pas le plus illogique, l'algèbre remet toute les croyances du lycée a rude épreuve, AxB = 0 ne veut plus dire A=0 ou B=0.

Après on s'y fait ça peut être plus tripant que la philo geek
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:01

C'est énorme les math ^^ à tel point que tu peux y faire des blagues mais attention à ne pas faire comme moi car mon prof de math est le directeur ^^
Directeur: Ici la valeur impossible pour x sera 2 car nous ne pouvons diviser par 0
Moi: Si on peut diviser par 0
Directeur: Qui est l'imbécile qui a dit ca que je l'étrangle
Moi: Euh .... c'est moi
Directeur: Ha bon vous pouvez diviser par 0, et comment vous faites?
Moi: Mais moi je sais pas, tout ce que je sais c'est que Chuck Norris est capable de diviser par 0 alors c'est possible.

J'étais obligé de la sortir celle là en classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:45

Bonjour et bienvenue à toi Raggsockan, bon je vois que la 1ére approche avec certains membres de l'ally sont positif, tant mieu je dirai ^^.

Avec ta demande bien compléte, les réponses répondues avec soin et la charte de l'ally accepté. Je ne peut que donner un avis Favorable. Désormais il nous faut l'ultime bénédiction de l'Empereur pour valider officiellement ta demande.

P.s : Bon courage pour tes études, c'est pas une mince affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan
Lieutenant (Leg I)
Lieutenant (Leg I)



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:49

Merci à tous pour vos avis favorable et à scoreur pour le courage sur les études.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:55

Bon désolé Raggsockan mais ....

(suspense)

Je donne aussi un avis Favorable à ton intégration.
Par contre je te demande de patienter jusqu'à demain pour finaliser celle-ci j'ai les affectations à étudier pour pouvoir te dire dans quel Compagnie et au sein de quelle Légion tu évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raggsockan   Recrutement Raggsockan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Raggsockan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Affaires Intérieures :: Demande d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser