L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie de PES 2009 sur PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Sortie de PES 2009 sur PS3 Empty
MessageSujet: Sortie de PES 2009 sur PS3   Sortie de PES 2009 sur PS3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

AIE AIE AIE Atenttion sortie officiel de PES 2009 le 16 octobre rien que dit pensser j'ai déja mal a la téte ^^.
Que penssez vous de ce nouveau volet ? et par rapport a FIFA 2009 ?

P.S : Jéjé tu vas l'acheter ? shoof
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Sortie de PES 2009 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de PES 2009 sur PS3   Sortie de PES 2009 sur PS3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:10

Citation :
P.S : Jéjé tu vas l'acheter ?

Arf j'avoue que c'est une dure question car PES n'innove pas beaucoup depuis PES 6. Les mêmes mouvements, les mêmes combinaisons, et puis moi je note un manque d'ambiance, quand je l'achetais sur PC je le modifiais pour mettre l'ambiance du Parc, je mettais les vrais maillots des équipes, l'hymne de l'UEFA pendant les replays, bref je t'aurai montré mon PES 5 t'aurai été sur le cul.

Mais bon maintenant j'avoue que je suis blasé depuis que je l'achète sur la Play3, je peux rien modifier et puis bon c'est soulant. D'après JV.com FIFA 09 a de son côté évoluer pour devenir plus arcade, alors j'hésite sérieusement, à la base j'étais FIFA faut dire (Fifa 98 (ENORME avec des trucs loufoques à débloquer comme les aliens), Fifa 99 avec Barthez le mur infranchissable, FIFA 2000 avec un Totti inégalable ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Sortie de PES 2009 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de PES 2009 sur PS3   Sortie de PES 2009 sur PS3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:24

t'inkiéte jéjé tu me l'a dja montré sur PC ^^ il ya for lontem déja viellard et j'avou que cété ENORME et sur le cul affraid .

Moi le fifa inoubliable c'est le 98 ou tu joué en salle un truc de ouf et a lépok tu pouvé shooté le goal ^^, bon carton rouge direct mais javou ke défoi c'est tenten sur pes 2008 lance pierre
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Sortie de PES 2009 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de PES 2009 sur PS3   Sortie de PES 2009 sur PS3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:16

Oui Fifa 98 et son foot en salle avec des buts de goal à goal Wink. Je me souviens à l'époque les équipes par défaut n'était pas Barcelone VS Manchester, mais France VS Brésil, et ce avant même la coupe du monde... Trop bien ce jeu. Pour dire ils avaient déjà les simulations, PES les a intégrés dans le 2008 seulement...

Fifa 2000 était si je dis pas de conneries, le premier jeu de foot (au moins le premier FIFA) dont le contenu était modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie de PES 2009 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de PES 2009 sur PS3   Sortie de PES 2009 sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de PES 2009 sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Divertissements :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser