L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut, c'est In Memoriam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

Cloud a ses raisons pour laisser l'ally et elles sont siennes. Il est vrai qu'il nous fait régulièrement coucou et ce n'est que du bonheur de te voir passer.

Certes un peu en sommeil c'est temps-ci mais j'espère que le dynamisme reviendra.
Pour ce qui est de faire tes preuves, ne serait-ce que par tes passages sur le fofo tu remplis déjà une bonne partie de la charte.

Après niveau expérience IG, mes espionnages et même mon unique tentative d'attaque m'ont démontré le sérieux, le fair-play de ta façon de jouer...

Après même si Cloud me laisse les Clés du fort, sur ce coup je ne suis que le Chambellan aux ordres de l'Empereur...

In Memoriam, les news arriveront bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

Bonjour à toi Memoriam,

Arf me voila en retard, bon en 1er temps on va pas étre trop copain Memoriam car je suis le roi des fautes, dumoins je ne prend pas le soin de me corriger ( pas bcp de temps a donner, alors je préfére mieu faire des fautes et montré mon activité sur le fofo) bon la n'était pas le sujet post.

En ce qui concerne ta demande d'admission, en peut de temps tu nous a montré ta présence et ta motivation pour ta demande, c'est pourquoi je ne peut qu'étre "Favorable" a ton recrutement, désormais l'ultime bénédiction de l'Empereur Thana validera ton admission.

Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

*roulement de tambour* décision final !!!!!!!!! sunny
si le forum dort c'est que sa doit etre la rentré on est tous un peu débordé enfin pour moi c'est le cas ^^
mais reste tjr présent !!!! ^^
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:59

Salut Scoreur
Je t'enverrai les corrigés par MP IG^^

OK j'attends.
Ne prenez pas de décisions à la va vite et essayez de faire revenir Cloud'
Ou au moins tentez l'impossible pour qu'il ne parte pas, le MV est là pour ça aussi.

.
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:58

Pour cloud ca décision a été murement réfléchi et s'il a donné les log à ilmaris c'est que pour le moment il ne reviendra pas, malheureusement.
En plus il a donné son accord pour que tu le reprennes, après il vient nous voir pour dire un petit bonjour et comme en plus il y avait une demande d'admission et par la suite cela concernait son compte, c'est pour ca que nous l'avons vu plus souvent ces derniers temps.

Pandorien d'un jour pandorien toujours Very Happy

Mais si le jour ou il reviendra tu as son compte, je pense qu'il sera d'accord pour qu'on lui en donne un autre. Cela me semble normal et logique.

J'espère avoir répondu a tes inquiétudes fasse au compte. Mais seulement avant faut faire ses preuves ingame, mais là, je pense que ca devrait aller vu ton expérience, je ne parle pas du forum car sur ce sujet tu l'as fais Wink

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:29

Bien .....
Et que suis-je sensé fournir comme preuves avec un compte Mineur à 145 377 Points ??
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:36

On parle là de preuves de loyauté, je me dis que quelqu'un qui est capable d'attendre patiemment un compte (ca ne durera pas un mois je te rassure) à beaucoup moins de chance de mettre les voiles une fois le compte acquis, même si tu ne me semble pas être de ce genre là.

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:41

Ha !!

Intéressant.

La loyauté et la confiance ça s'acquiert et se maintient au quotidien.
A moins de tomber sur un tordu,
c'est l'ambiance de l'alliance qui fait ou non fuir le nouvel adhérent .
Pour le moment je suis toujours là.
C'est le comportement de l'adhérent qui fait que l'alliance le garde ou non.
Vous ne m'avez pas encore attaqué.

Donc c'est bon signe des deux côtés.

.
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

Heuuuuuu .....

Je veux bien venir sur le fofo, parler, être actif ..... mais si personne ne répond je vais être accusé de double postage !

Bon, tant pis, j'essaye :

Salut In Mémoriam,
ça va ?
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

ho, bonjour In Mémoriam !
et toi ?
Ici le vent est tombé et on a eu un super W.E
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:57

lol le double post est admis dans ce cas ^^.

Sinon il est sur que laisser un compte n'est pas une mince affaire, maintenant ont ne pas faire signer une décharge en prétant serment de loyauté.

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:58

C'est vous qui prenez le plus de risques mais bon .... l'Univers est petit, nous sommes combien à jouer vraiment ? 400 ? 450 ?.... Si j'étais un "coureur de dot", un fanatique du changement de compte et d'alliance, 1) je ne serai pas 660 ème, 2) ça se saurait^^

C'est pourquoi je ne vous harcèle pas sur la passation du compte.
Par contre, les visites du fofo .................. même si vous n'êtes que 5 ou 6 ......... y'a un peu de laisser aller Very Happy

Allez Pandoriens !!
Un coup d'œil par jour, c'est pas la mer à boire !!!
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:03

Bien il est temps de te remettre les clés du compte de Cloud (voit avec Ilmaris), reçoit aujourd'hui le grade de Lieutenant à la seconde ou tu aura prêté serment à l'Empire. Pour l'instant tu servira dans la Garde Impériale mais j'ai un peu de ménage à faire dans les Légions en ce moment ^^. Une fois le compte en ta possession tu n'aura qu'à envoyer un message collectif.

Bienvenue.

yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48

bienvenue au nouveau membre In Mémoriam !!!!!!!!

sortez le champagne ^^ cheers cheers
profité a fond drunken
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:28

Ilmaris parcourait son bureau au centre de L'hexagone principal comme un lion en cage. La nouvelle de la naissance des jumeaux avaient enflammé tout son peuple qui se lançait corps et âme dans l'ssor des differentes colonies, mais ce n'est pas cela qui le préoccupait. Aélis, sa mentat conseillère avait bien tenu les rènes pendant sa courte absence, cela non plus ne le préoccupait pas.
L'anxiété qu'il ressentait venait de l'évolution de l'Empire, après la disparition du consul D3vil et de l'ensemble de ses planètes, il venait d'apprendre qu'un autre Consul, Cloud Strife, ami fidèle et sincère depuis qu'Ilmaris avait rejoint l'alliance, ne donnait plus signe de vie, ces planètes si productives semblaient désertées et l'information venait de le confirmer.
Ilmaris sentait l'angoisse monter en lui, soudain, l'écran sur son bureau se mit à clignoter, un message de Cloud " Cher Ilmaris, vieux compagnon de campagne, je me dois de quitter cet univers avec mon peuple, pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer. Mes colonies sont certes à l'abandon mais les infrastructures subsistent, un bouclier occultant les rends également inattaquables et sans production, je te confie le code permettant de désactiver ce champ de protection. Je connais tes aptitudes à la diplomatie et espère que tu rencontreras un peuple guidé par un chef digne de confiance pour reprendre le flambeau que je laisse et continuer de faire prospérer ces planètes qui furent mon foyer pendant si longtemps. Je n'oublie aucun de vous et continuerai à vous contacter pour savoir comment va l'Empire qui nous a tous unis. A bientôt. Consul Cloud"

Une boule serra l'estomac d'Ilmaris en se remémorant, les réunions des officiers de l'Empire et également les monents de détente dans les tavernes intergalactiques où il aimati retrouver Cloud et les autres pour évacuer le stress des longues journées de commadement. Le signal de la porte d'entrée de son bureau se déclencha, il activa l'ouverture et vit apparaître Aélis, elle arborait depuis peu l'insigne qui l'identifiat en tant que mentat de l'Empire et instructeur des nouveaux mentats, puisque face à ses compétences l'Empereur avait décidé de créer un centre de formation et de recrutement de potentiels mentats.
Elle semblait épuisée et sans attendre l'autorisation d'Ilmaris se posa dans un fauteuil. Elle regarda un instant Ilmaris puis prit la parole :" Je sais ce qui te tracasse en plus de tes deux enfants, Cloud t'a confié les clés de ses planètes, n'est-ce pas?" La question n'était qu'une forme de politesse , il savait très bien que ce propos résultait d'une computation mentale qu'elle avait dû réaliser entre le sommet Communications-Informations de l'Hexagone Principal, où elle avait engragé toutes les informations qu'elle n'avait pas encore, et son bureau soit un trajet d'un kilomètre qu'elle avait parcouru en moins de 15 minutes. Il savait également qu'elle n'avait fait que l'exposé de l'hypothèse qui lui paraissait la plus probable au vue de sa computation primaire et comme à son habitude elle avait visé juste. Il attendait à présent le résultat de la computation avancée, même s'il n'avait pas les talents innés de sa filleule, il connaissait le déroulement d'une computation.
Cependant, il prit le temps de l'observer car elle affichait, en plus d'un état de fatigue évident, un léger sourire de satisfaction empli de sérénité qu'il lui semblait réconnaître. C'était ce sourire un peu cabotin qui avait illuminé son visage quelques mois après le décès de ses parents lorsqu'elle avait réalisé sa première computation après avoir épié une réunion du conseil des exilés pendant la recherche d'une première planète à coloniser. Elle était rentrée peu après la fin, s'était placée devant lui et avec ce même sourire et un aplomb stupéfiant lui avait exposé sa première computation faite en solo.Et pour en obtenir la fin il avait dû la complimenter sur son hypothèse.
Il reprit alors "Vais-je devoir encore te dire au combien tu es talentueuse comme quand tu étais petite pour obtenir le plus intéressant de ta computation "petit fille"?"
Elle siffla entre ces dents "Tssss....t'es pas drôle qaund tu lis à travers moi..."
Il repondit "Au vue des annes qu'on a partagé, dure pour toi de me cacher grand chose même en étant le plus grand des mentats et voilà tu l'as eu ton compliment"
Elle se permit d'esquisser un large sourire "Vue que mon hypothèse est juste, tu as la solution depuis peu dans les mains. Les rapports d'espionnage, d'attaque ratée et de communications me laisse penser que tu as déjà l'homme et le peuple qui pourraient faire des colonies de Cloud leur nouveau foyer.
Son nom : In Memorian (ça sonen mieux que petite fleur lol! ) il a su déjouer nos attaques, cacher ses ressources des adversaires potentiels, les relations diplomatiques qui s'en suivirent ont été plus que cordiales, il semble être un fin stratège, avoir orienté son dévellopement autour de la production des différentes et peut s'avérer un bon commerçant. De plus les informations recueillies sur ses planètes indiquent qu'il n'a pas eu la chance de coloniser des planètes de grandes tailles et donc risque de voir son essor ralenti. Le migration de son peuple vers les colonies de Cloud sera bénéfique à tous. Deux détails de taille à régler : acceptera-t-il cet exil et désire-t-il faire partie de notre alliance? et les membres de l'alliance accepteront-ils l'adhésion de ce nouveau peuple pour réorganiser les anciennes terres de Cloud?"
Ilmaris reprit:"Bien joué comme d'habitude, pour ces détails, je vais essayer de contacter immédiatement In Memoriam. De ton côté, je te laisse contacter directement l'Empereur, pour lui faire part de ta computation, tu es un peu devenue son mentat par épisodes, le simple fait que tu lui présentes ce résultat personnellement aura un effet positif sur sa décision."
Après un soupir de soulagement, il reprit "Encore une fois je m'incline devant tes talents, je laisse pour plus tard une question qui me tracasse et vais devoir te demander de t'occuper au plus vite du message pour ce cher Empereur Thanatos et avant de repartir à la chasse aux apprentis mentats, fait moi le plaisir de te reposer... heu, non pas le plaisir, c'est un ORDRE..."
Elle sourit car elle savait qu'il s'inquiétait surtout de son état comme il l'avait toujours fait pour elle et son frère depuis qu'ils étaient devenus des orphelins.
"Bien, Commandant en Chef Ilmaris, Primat de la deuxième légion de L'empire de Pandore, demande permission de me retirer..."
Il éclata de rire, tu joues toujours avec moi petite fille, tu n'as pas fait tant de cérémonie pour t'avachir sur le fauteuil en rentrant. Va, file, galope, cours comme dans les coursives des vaisseaux, fille des étoiles au cerveau plus grand que l'infini..."

......
quelques semaines plus tard....
Le vote avait eu lieu, In Memoriam sera accepté dès qu'il pourra se présenter à la capitale de l'Empire pour prêter allégeance. Le message venait de lui être envoyé et se sera l'occasion pour Ilmaris de lui donner le protocole permettant de prendre possesion des colonies de Cloud Strife...

(Hors RP ; je contatce in Memoriam IG pr les logs après son tit post sur l'allégence et qu'il ait dit au revoir à son ancienne alliance, j'espère que tu verseras pas une larme en quittant les enfants "Papa Poule". Et je précise surtout pr In memoriam, le coups des jumeaux d'Ilmaris c'est que du RP, quand tu auras accès à vraiement tous les topics tu risques d'en voir d'autres qui expliquent tout ça^^ et pour les autres, l'inspiration revient, je vais remplir le théâtre d'Osh geek )

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:06

Salut à tous.

Je règle quelques menus détails avec Ilmaris et j'arrive Very Happy

Voila, c'est fait.
Ilmaris m'a donné les Codes.

Je ne réactive pas encore le compte, j'attends une réponse des Grands Modos que j'ai averti (je ne tiens pas particulièrement à me faire bloquer le premier jour^^).

Selon la coutume séculaire je fais serment d'allégeance à l'Empire et m'engage à respecter la sainte Charte study

drunken 'suis un peu à l'Est là
'faut que je compile.

A+

.
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:50

bienvenu parmis nous

Salut, c'est In Memoriam - Page 2 36666710Salut, c'est In Memoriam - Page 2 36666710
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:28

Je suis un peu long à réactiver le compte, je sais... mais ce salopiot d'Ilmaris m'a refilé un mauvais mot de passe .
Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour tester mon vieux système nerveux défaillant^^

Je vais aller faire un tour sur mon nouveau compte histoire de me familiariser avec ses planètes.
A votre tour d'être un peu patients, 1 ou 2 jours je pense.
Et avec les nouvelles conneries de la GF ..... va falloir que je bosse d'entrée !!!

Mauvais temps pour les Mineurs.

A+
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

Ouais désolé pour le mot de passe, j'ai parfois des soucis avec mes yeux geek

Et vi les nouvelles conneries de GF j'ai même plus mes logs pour me lâcher sur le fofo officiel.

Mauvais temps pour les raideurs aussi, les adeptes des volantes, mais je le répète même si ça me coute cher en ressources je vais coloniser tout un système si on est plus limité en planètes, enfin faut que je rattrape le retard qui fait que mes planètes n'ont même pas le droit d'exister^^
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:13

et surtout fallait pas oublier de colo avant leur connerie sinon tu l'as dans l'os ^^
maintenant faut que j'attende nivo 18 astrophysique pour pouvoir colo ma dernière planète ... merci la gameforge
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:19

C'est vraiment des abrutis, je parle même pas du fait qu'augmenter le nb de hangar utilise un maximum de cases ... Sympa.

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

Qu'est ce qu'il se passe si on veut flinguer une planète considérée comme trop petite et qu'on en a déjà 9 ?
'faut monter niv 18 leur machinsique ???
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

T'as tout compris, bref débuter dans ces univers devient clairement Mission Impossible et l'univers va mourir petit à petit.

Quand je pense qu'ils nous balancent un sondage étranger ... Honteux, Stupide

yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:24

raaaaaaaah la blague !!!!!!!
c'est la mort c'est quoi ces nouveau truc !!!!!!!!!!! Shocked
il font connerie sur connerie en se moment qu'il s’arrête !!
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Ogame n'est plus qu'un usine à fric.
Tout le système du jeu est chamboulé.
Pour avancer, les nouveaux vont devoir payer.
Le marchand est plus cher et comme les hangars sont 10 fois plus petits il faudra l'appeler plusieurs fois.
Bon, c'est un option le marchand, t'es pas obligé de le prendre mais quand t'es petit, que tu n'as que 200 000 deut à vendre ....

J'avais bien aimé la pub de la GF sur le déménagement des planètes : ".... et pour quelques Antimatières ...."
le mot "quelques" est vraiment amusant^^
C'est comme les pubs américaines quand ils te vendent une canne à pêche multi fonctions pour 300 000$ only!!

La GF dit que c'est pour mettre tous les Univers au même diapason.
C'est vrai ce mensonge ??
C'est pareil sur Andromédia, Jupiter et les autres ??
Ben ça doit être la joie !!
Jeu limite shoot'm, d'une main tu tiens ta souris et de l'autre ta carte bleue^^

ha! grande nouvelle ==> c'est in mémoriam DEPUIS le compte à Cloud' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 2 Icon_minitime

Salut, c'est In Memoriam
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant