L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut, c'est In Memoriam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

Il aurai été préférable que le joueur puisse choisir nouvelles règles ou anciennes ...

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:01

Ils créent un nouvel Univers par mois, qu'ils fassent leurs conneries dessus et qu'ils nous foutent la paix !!
Qu'est ce qu'on demande nous ? La fusion des Univers histoire d'avoir plus de joueurs, et peut être un nouveau vaisseau.
Et ils répondent en nous mettant n'importe quoi !! Si au moins c'était pratique !

Ils sont quoi au départ la GF ? Allemands ? Non, les allemands sont pratiques .... Tchétchènes ? non plus, les Tchétchènes sont pas cons, ils ont tenu tête aux Russes, c'est pas rien.... Chinois peut être ? Ouais.... ou Coréens du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:45

Je sais pas d'où ils sont chez Game Forge mais le minimum quand on parle des résultats d'un sondage c'est au moins de les montrer avec le taux de participation, l'origine (univers) des joueurs ayant répondu, enfin tout ce qu'il faut pour montrer que c'est représentatif de la communauté des vieux univers.

Mais au lieu de ça on nous colle une mise à jour pourave qui pollue et tue le jeu, vous en faites pas je vais pas lâcher le jeu, surtout avec 6 lunes depuis peu, j'ai encore moyen de m'amuser et j'espère qu'on s'amusera ensemble...
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:20

.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous.

Je rassemble tout mon courage pour vous écrire.
La dernière fois je vous ai un peu laissé tomber => crise du logement, installation sur le 51, compte qui ne me ressemblait pas etc.. etc .... et autres prétextes douteux.

J'ai pris les mesures des portes et des fenêtres, calculé la surface des murs .... bref j'ai fait mon nid sur cet Univers.

Il ne me manque plus qu'un bande de copains.

Actuellement je suis chez les G-H, mais j'étouffe !!
Je suis à la limite de les raider les uns après les autres tellement ils me gonflent !!
Dire : "Oh, Chef, il se passe ça ou ça ..." à un Responsable est pris là bas comme un outrage voire une insulte et les remontrances pleuvent lorsqu'on ne se plie pas à la Suprême Volonté du Chef !!
Le lèche-bottisme est la norme.

Je reviens donc vous voir en vous demandant de me réintégrer dans vos rangs avec mon petit compte (aioli)
Je comprendrai une hésitation voire une réponse négative de votre part, n'ayant pas fait preuve d'une grande assiduité chez vous.

study <= à la recherche de toutes sortes d'excuses, de jurisprudence ou de détournement de lois pour revenir.

IG ==> aioli
.
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:30

Que te dire que je ne t'aurai pas déjà dit IG, j'ai compris l'hésitation et ton choix d'un joli compte chez les ONU, que ta situation dans l'alliance G-H avec ton petit compte ne soit pas plaisante je le conçois aussi.

Ta courte expérience chez nous t'as montré que je pense que l'Empire n'est pas une dictature, loin de là et que malgré un petit manque de fréquentations du fofo, je pense que les racines de l'alliance sont solides.

Tout ça pour te dire que me concernant ton retour ne me pose pas problèmes, bien au contraire, je pourrai reprendre l'espionnage des G-H geek car j'en avais trouvé des bien rentables fut une époque... jocolor

Après faut attendre l'avis des autres
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

En ce qui concerne les G-H, ne touchez pas à Misto ==> il vient de faire sauter ses planètes (arrêt d'Ogame) et si vous l'attaquez ça risque de passer pour du push (enfin ... je crois...) c'est dommage parce qu'il y a une petite flotte sympa à recycler.
Les autres, faites en de la chair à saucisses si vous voulez, je me considère comme déjà parti de cette monarchie totalitaire et prétentieuse.
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:31

Comment ça l'Empire n'est pas une dictature ? C'est pas moi le chef ? C'est qui qu'à retirer l'épée? C'est pas bibi ? ^^

Redevenons sérieux, suivant la Charte et amplifié par le fait qu'il ne reste qu'un Consul, L'Empire est bien une dictature telle qu'elle était à l'époque de la Rome antique.

Par contre c'est clair que je ne pense pas être un tyran, la seule chose que je demande c'est la fidélité.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a chagriné lors de ton départ In Mémoriam, cependant ta démarche montre une certaine affinité avec nous ce qui en soit ne rompt peut être pas ton serment d'allégeance à cette alliance, seul toi peut apporter la réponse.

Par contre apporte moi une précision, Aioli c'est ton compte de départ ou celui que tu as récupéré ?

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:39

C'est mon compte de départ.

Je ne suis pas resté chez vous car je ne m'en sortais pas avec le compte Cloud et vous n'aviez pas besoin d'un boulet.

Mon petit compte s'étoffe doucement, il fera peut être un compte raideur ou au moins Mineur agressif.
J' ai remonté ses ABC 13 / 12 / 12 c'est pas bien terrible mais c'est déjà ça et actuellement je lance une opération synthé deut / énergie qui à l'air de fonctionner.
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:52

Je t'avou qu'un peu de réticence s'installe dans notre jugement, maintenant ton envi de rejoindre à nouveau ne fait aucun doute, il me semble que cette décision revient à notre chère Empereur.

En espérant que si jamais tu était accepté à nous re-rejoindre ce serait pour du long-terme ^^ ?!

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:05

Ven 5 Nov - 19:39
Mer 10 Nov - 18:52

C'est difficile d'être actif, de discuter avec vous !
J'ai l'impression que l'IRL vous accapare pas mal => 5 jours entre les messages .......c'est pas ce qui se fait de mieux pour le commerce !
j'ai 1M deut à vendre
+5 jours : contre quoi
+5 jours : du cristal
+5 jours : combien ?
+5 jours : 1,8M cricri
+5 jours : trop cher
+5 jours : ha ? tu échanges à combien ?
+5 jours : bah j'échange plus, ça fait +d' 1 mois, je me suis fait raider Very Happy

C'est pas du tout un reproche, c'est une constatation.
Je vous en avais déjà parlé, ça rend la communication quasiment impossible.
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:39

Ecoute c'est qu'ont a des train de vie assez difficile, ce qui rend compliqué la "discussion", l'Empereur Thana est asbent pdt 2 semaines vis à vis de son travail, pour ma part je vis a 6h de décallage et aussi un boulot qui prend du temps.

Maintenant il ne reste que l'Empereur et 1 consul au lieu de 3 donc sa y joue un peu. Bref n'ai en moins je comprend ta constatation, mais n'attend pas plus en cette période, qui changera trés prochainement crois moi !!

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:11

je crois qu'il faudrait trouver une ligne directrice à l'ally
En gros on est 5
On va pas peser bien lourd si on est Mineur.
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:56

Globalement j'ai une attitude raideur, mais ces temps ci un peu comme tout le monde j'ai moins de temps mais je ne désespère pas. Je suis attaché à notre empire si ces temps ci il fallait une ligne directrice ça saurait pour des échanges permettant à chacun de poursuivre son développement.

De mon coté même si j'ai plein de Deut en stock je suis preneur, après on voit IG pour e taux In Memoriam.
Après si tu développe la techno énergie je serai là pour te le revendre...

Et moi je n'abandonne JAMAIS...
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:30

A propos de la techno énergie :

recherche 13
niv ........énerg...............deut/h
14 .........4.261.............. -532

recherche 14
niv ..........energ..............deut/h
14............4796................-532

recherche 15
niv ...........énerg.............deut/h
14 ............5.392 .............-532

ça coute pas si cher que ça.
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:17

Si je ne suis pas sur le forum c'est bien parceque IRL je suis indisponible car à chaque connexion internet je n'oublie jamais cette alliance.

Pour nos échanges commerciaux internes à l'alliance nous avons des taux fixes et les demandes en sont clairement simplifiés une acceptation suffit à clore l'échange.

Pour les étrangers et demandes urgentes les messages ingame existent.

Bref tout ca pour dire que même en l'absence de plusieurs membres, l'alliance ne cesse pas pour autant de tourner.

Pour en revenir au sujet principal qui est ton retour dans l'alliance, n'étant pas en mesure de m'en occuper pour le moment statuerai cela en fin de semaine prochaine un peu plus calme pour moi.

En attendant j'espere que les autres donneront leur avis.

A bientôt.

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:11

Prenez votre temps
Je ne suis pas pressé.

Je dirais même que je préfère attendre vos retours "actifs" avant de revenir.
Je crois que je me sentirais trop seul en ce moment dans les grands couloirs déserts du fofo.

Réglez d'abord vos IRL... Ogame, on verra plus tard.
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

Ben mi mon avis est donné, et de mon côté je continue d'essayer de recruter, sans oublier quelques petits raids...
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:25

Bon, on peut reprendre où on en était.

Si tu es toujours là In Mémoriam on peut procéder à ta réintégration.

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

.
Quand et comment ?

==> autrement dit : ceux qui ne seront pas connectés seront ..... éjectés !!
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:17

Comment ? En postulant ingame ...

Quand ? Quand on t'aura validé

In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:44

Deux, trois trucs à régler et j'arrive.

.
In Mémoriam

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:43

wala, les affaires sont réglées.
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Bon désormais ré-intégrer, je te souhaite une re-bienvenue !! A long termes cette fois ci j'epére ^^

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:25

Merci
Moi aussi^^
Je suis en train de faire un peu de pub pour l'ally mais si ça marche ça sera pas du top 10, malheureusement.

Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:26

Ave In Mémoriam

Non c est pas facile de jongler IRL ET IG.
Dans le cas ou tu cherches a faire du commerce double ton message en le ditribuant via Ogame.

@pluche
Daddy
http://d-m-s.tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est In Memoriam   Salut, c'est In Memoriam - Page 3 Icon_minitime

Salut, c'est In Memoriam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant