L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tony

Aller en bas 
+4
Ilmaris
Thana
In Mémoriam
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:40

Salut à tous,
Comme pour la plupart des membres de la Ghost Hunter, je viens également déposer ma candidature.

IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis technicien de maintenance dans une centrale thermique.

IG : Je suis Tony, 221k points, 585 ème, style mineur/commerçant
Je joue également sur l'uni 9, 4,3M points, 192 ème
J'avais un compte uni 60, j'avais fondé mon alliance, mais j'ai arrêté après 2 ans environ : j'avais un compte à 2,5M points.

Actuellement membre de l'alliance Ghost Hunter, mon rôle était de mettre à jour sur le forum l'évolution de l'alliance et de ses membres au minimum 1 fois par mois.
A ce jour je suis déçu par les admins de cette alliance car malgré les différents départs de joueurs, aucuns d'eux ne s'est manifestés.
De plus il n'y a plus de vie sur le forum, du coup je cherche à intégrer une alliance plus vivante.

Pourquoi vous ai-je choisi? - Pour rester un maximum en contact avec les anciens membres de la G-H, Aioli, Didi, Renaud, et parce que j'ai souvent le droit à la visite des sondes de Mars071 ^^.

A côté de ça, j'entretiens de très bonnes relations avec les membres de la Triade.
Je vais régulièrement sur leur forum discuter de tout et de rien.


J'ai également pris le temps de lire votre charte, et je l'accepte à 95%.
Ce qui me pose problème c'est la partie économie, les taux 3/2/1 pour ma part sont révolus.