L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tony

Aller en bas 
+4
Ilmaris
Thana
In Mémoriam
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:40

Salut à tous,
Comme pour la plupart des membres de la Ghost Hunter, je viens également déposer ma candidature.

IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis technicien de maintenance dans une centrale thermique.

IG : Je suis Tony, 221k points, 585 ème, style mineur/commerçant
Je joue également sur l'uni 9, 4,3M points, 192 ème
J'avais un compte uni 60, j'avais fondé mon alliance, mais j'ai arrêté après 2 ans environ : j'avais un compte à 2,5M points.

Actuellement membre de l'alliance Ghost Hunter, mon rôle était de mettre à jour sur le forum l'évolution de l'alliance et de ses membres au minimum 1 fois par mois.
A ce jour je suis déçu par les admins de cette alliance car malgré les différents départs de joueurs, aucuns d'eux ne s'est manifestés.
De plus il n'y a plus de vie sur le forum, du coup je cherche à intégrer une alliance plus vivante.

Pourquoi vous ai-je choisi? - Pour rester un maximum en contact avec les anciens membres de la G-H, Aioli, Didi, Renaud, et parce que j'ai souvent le droit à la visite des sondes de Mars071 ^^.

A côté de ça, j'entretiens de très bonnes relations avec les membres de la Triade.
Je vais régulièrement sur leur forum discuter de tout et de rien.


J'ai également pris le temps de lire votre charte, et je l'accepte à 95%.
Ce qui me pose problème c'est la partie économie, les taux 3/2/1 pour ma part sont révolus.
En 4 ans j'ai toujours travaillé en 2/1,5/1.
Mais bon après rien n'empêche le commerce avec des joueurs externes.

Ah et dernier point, je trouve votre hiérarchie vraiment compliquée, j'ai pas tout saisi ^^.


Si vous me le permettez, j'ai moi aussi quelques questions:
- Votre alliance est-elle plutôt mineur, plutôt raideur ou un mélange des deux?
- Quelles sont vos relations avec d'autres alliances ou joueurs?
- Le nombre total de membres dans l'alliance est-il limité?
- Y'a-t'il quelqu'un qui s'occupe d'informer l'alliance et ses membres de l'évolution de ceux-ci? (on sait jamais, mes macros excel pourrais servir Wink )


Voilà je pense avoir tout dit, c'est long je sais, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire mais dans le Post-it il y avait écrit "RP autorisé et apprécié"
Revenir en haut Aller en bas
In Mémoriam




Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:29

Favorable à 200%

" Actuellement membre de l'alliance Ghost Hunter, mon rôle était de mettre à jour sur le forum l'évolution de l'alliance et de ses membres au minimum 1 fois par mois. "

Ouais mais ce qu'il dit pas c'est qu'il faisait carrément tout le boulot que les chefs auraient du faire !!
Toujours actif, toujours aux petits soins avec tout le monde, à prendre des nouvelles, remonter le moral ......


" technicien de maintenance dans une centrale thermique." <== pis ça c'est pas rien, si on l'énerve il est capable de couper le jus et on pourra plus jouer à ogaaaaaame !!! Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:16

Bonjour Renaud merci d'avoir posté ta canditature qui semble assez complète.

Pour la hierarchie elle est assez simple en fait quand on considère les états actuels mais nous te laissons le temps de bien la comprendre avant.
Si tu as des questions précises la concernant n'hésite pas.

Pour le commerce sache que les taux sont en constante évolution au sein de l'alliance et que l'augmentation des demandes pour graviton (cristal + deutérium) dévalue constament le métal qui pourtant reste bloqué à "3". Lorsque des membres demanderont du métal, son taux diminuera en conséquence. C'est la loi de l'offre et la demande. Les taux se doivent aussi de différer des "marchands" offerts par la Gameforge.

Bref l'acceptation doit se faire à 100%, mais si tu veux appliquer tes taux, ceci peux se faire avec un joueur extérieur à l'alliance, mais ceci ne doit pas non plus se faire au détriment de nos membres. Par exemple si un de nous fait une demande pour du métal et que tu as du métal à vendre, même si tu as l'occasion de le vendre à meilleur taux il serait bien que tu le fournisse en priorité. Après c'est du domaine moral, personnellement quand je donne à l'alliance je ne compte pas mes ressources.

Pour ce qui est du type de l'alliance, raideur, mineur ... je dirais qu'elle est à l'image de ses membres, ca va du raideur très agréssif au mineur le plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:42

Thana a écrit:
Bonjour Renaud merci d'avoir posté ta canditature qui semble assez complète.

Moi c'est Tony ^^.

En ce qui concerne le commerce je suis d'accord avec ce que tu dis, favoriser l'alliance avant les joueurs extérieurs.
Donc pour ce point je m'y plierai.

Pour ce qui est de la hiérarchie, je m'habituerai.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:19

Lol la boulette ^^

On a pas l'habitude d'avoir autant de candidatures en même temps il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:47

Salut Anthony, c'est MArs071 mon nom IG, donc moi un peu le raideur fou de l'allaince qui fauche tout ce qu'il trouve à disposition.

L'alliance comme beaucoup traverse des moments assez compliqués mais ça reste un lieu agréable où vivre.

Pour répondre je classerai l'alliance dans un mix des deux : mineur et raideur même si il semble qu'on est perdu un peu nos raideurs.

Mais je reste sur les rangs et j'ai les dents longues.
Pour les taux, je ne pense pas que les membres soient d'un total rigidité, si une demande de cristal doit servir à faire une mine de cristal, je ne vais pas vendre mon cristal trop cher par rapport au métal pour ne pas totalement le démunir.

C'est l'esprit commerçant et alliance (Si tu montes un grosse mine de cristal, tu m'en vendras plus tars et pas trop cher geek )

Pour l'instant mon avis est Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:34

Ilmaris a écrit:
Salut Anthony, c'est MArs071 mon nom IG, donc moi un peu le raideur fou de l'allaince qui fauche tout ce qu'il trouve à disposition.

Ca va, jusqu'à maintenant j'ai été épargné ^^.

Désolé d'insister, mais en ce qui concerne mes autres questions, avez-vous des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
In Mémoriam




Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:24

ch'uis un peu re-nouveau dans l'ally mais pour ces 2 questions je crois pouvoir m'avancer :

- Le nombre total de membres dans l'alliance est-il limité?


==> 'pas l'impression. Limiter arbitrairement ne servirait à rien. Les grosses ally ne se limitent pas et pourtant elles dépassent rarement les 70 en comptant la wing.
On n'en est pas encore là.



- Y'a-t'il quelqu'un qui s'occupe d'informer l'alliance et ses membres de l'évolution de ceux-ci? (on sait jamais, mes macros excel pourrais servir )

==>Je ne me souviens pas avoir vu une telle rubrique ici.
moi je trouvais ça pas mal, ça donnait une idée du dynamisme de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:37

Citation :
- Le nombre total de membres dans l'alliance est-il limité?

==> 'pas l'impression. Limiter arbitrairement ne servirait à rien. Les grosses ally ne se limitent pas et pourtant elles dépassent rarement les 70 en comptant la wing.
On n'en est pas encore là.

Non, aucune limite qu'est-ce que cela peut changer limite ou non ?

Citation :
- Y'a-t'il quelqu'un qui s'occupe d'informer l'alliance et ses membres de l'évolution de ceux-ci? (on sait jamais, mes macros excel pourrais servir )

==>Je ne me souviens pas avoir vu une telle rubrique ici.
moi je trouvais ça pas mal, ça donnait une idée du dynamisme de l'ally.

Cela existe bel et bien sous le nom de RP pour rapport de progression.

C'est drôle j'ai l'impression qu'en réalité c'est l'alliance qui fait sa candidature et non l'inverse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:31

Ben ça fait du bien Thana de se faire titiller par les potentielles recrues.
Surtout que j'attends les résultats des deuxième match de la saison, mais je crois que y a des problème météorologiques qui repoussent les différentes rencontres jocolor

Et sinon c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas vu un rapport de progression ...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:04

Moi je les ai les resultats c'est vrai que je devais les poster mais je suis reparti pour 2 semaines encore, alors ca attendra.
Certaines équipes ont du mal a se lancer vu les conditions climatiques en effet.

Pour les RP, Scoreur est en vacances donc il ne devrait pas tarder à activer Azura pour ca.
Et a vrai dire ces derniers temps, sortir un RP pour 4 personnes ca fait un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:01

Thana a écrit:
Non, aucune limite qu'est-ce que cela peut changer limite ou non ?
C'est parce que j'ai déjà rencontré des alliances qui se limitaient à 12 ou 15 joueurs, et je ne voyait pas l'intérêt.


Thana a écrit:
C'est drôle j'ai l'impression qu'en réalité c'est l'alliance qui fait sa candidature et non l'inverse ^^.
J'essaye d'en savoir un maximum sur ma potentielle future alliance ^^

J'arrête avec mes questions maintenant silent , je vous laisse décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:36

Vas y Tony, continue, moi, j'aime bien les questions et je préfère que tu sois informé de la vie ici.

Pour ce qui est diplomatie, je sais pas si j'ai déjà réponde mais de mon côté j'ai quelques contacts avec ONU et sa wing et ça s'arrête globalement là.

Les gens sont pas si causant quand on les contacte IG...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38

J'ai aussi un contact avec un membre de la ONU.W, il s'appelle Kevin et me raide en général tous les week end ^^

Là ca va faire 2 week end qu'il m'a laissé tranquille, alors je m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

Ok bon j'aperçois que sa bouge beaucoup par ici, donc bienvenue à toi Tony et merci d'avoir bien pris le soin de tout expliquer à ton sujet, t'es questions sont les bienvenue.

Juste pour te répondre globalement, je dirai que cette ally s'adapte au gout de tous ses membres. Actif pour les actifs et calme pour les calmes mais nous allons toujours vers la progression jamais l'inverse. Le forum est trés vaste et bien développé grâce à Thana donc si tu nous rejoins tu pourra t'en rendre compte ^^.
La Charte parait compliqué mais pas d'inquiétude aucune tyrannie.

Sinon pour en revenir à ta demande je suis Favorable car tu me semble bien appliqué dans tes démarches.

*EDIT* Tu aura ta réponse finale concernant ta demande d'adhésion ce w-end au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:37

bien le bonjour Tony

tout d'abord bienvenu sur notre forum Very Happy
Ensuite étant donné mon absence je ne me prononcerais pas sur ta candidature, je laisse le choix aux actifs Wink

on a de la chance dans les candidatures, ils sont prometteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2-D2 [TRIADEw]




Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:14

Ne pas intégrer ce joueur dans vos rang serait votre plus grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:53

Pour quelles raisons R2? j'suis qu'un mineur rien de plus.

Et puis s'ils ne me veulent pas, j'viendrais postuler chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2-D2 [TRIADEw]




Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:05

Tony a écrit:
Pour quelles raisons R2? j'suis qu'un mineur rien de plus.

Et puis s'ils ne me veulent pas, j'viendrais postuler chez vous ^^

Justement on veux pas te voir chez les TRIADE!
Revenir en haut Aller en bas
In Mémoriam




Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:03

ça y est, le droïde est en mode surcharge électrique !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 57
Localisation : Norvege

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:30

Ave Tony

J ai survole les post par manque de temps mais il me semble que ta candidature est au poil.
De l experience c est toujours bon :-)

@ pluche
Daddy. Positif
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Tony

Tony


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 39
Localisation : Boulay

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Scoreur a écrit:
*EDIT* Tu aura ta réponse finale concernant ta demande d'adhésion ce w-end au plus tard !

Le week end est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:54

Je sai bien, l'Empereur est occasionnellement absent IRL donc sa tarde un peu, soyons patient encore un peu votre réponse ne devrai tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tony   Candidature Tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tony, Renaud et Didi8na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Affaires Intérieures :: Demande d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser