L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Naissance de l'Empire de Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Naissance de l'Empire de Pandore Empty
MessageSujet: Naissance de l'Empire de Pandore   Naissance de l'Empire de Pandore Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

"Aujourd'hui est un jour historique, aujourd'hui Kyn, Fara, et Akaeth ne forment plus qu'un...

[...]

Aujourd'hui nous ne craignons rien ni personne, si ce n'est le jour où des opportunistes
tenteront encore de nous diviser au nom de je ne sais quel idée, de je ne sais quel faux dieu...
Mais ce jour là, mes frères, nous serons là et nous n'aurons pas peur, car ils nous trouveront face à eux, nous, l'opposition la plus acharnée qu'ils leur sera donné de voir...

Aujourd'hui les hérétiques et les lâches tremblent à l'idée que nos légions ne les atteignent, à l'idée que leur sang ne nourrisse notre cause...

[...]

Aujourd'hui nous offrons notre bras aux faibles et notre épaule aux démunis, car la force ne mérite pas de naître si elle ne sert pas une juste cause...
Le chemin est long et difficile, mais nous avons franchi son premier obstacle, et non des moindres.

[...]

Aujourd'hui nait un nouvel Empire, il est ... NOTRE CAUSE!"

[Discours prononcé par le premier empereur de Pandore dont les archives ont aujourd'hui perdue la trace.
Ce texte écrit dans la langue des anciens figure sur l'immense porte du palais impérial,
seul vestige de l'ancien monde.]


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
[Bertolt Brecht]


Per causa nostri
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
 
Naissance de l'Empire de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Pandore [ RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Présentation :: Histoire de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser