L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 En route vers Pandore [ RP ]

Aller en bas 
+3
Ilmaris
Thana
Thuryan
7 participants
AuteurMessage
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27

Prenant une pause de quelques minutes, le gouverneur observa un moment le ciel, dont le soleil rendais lourd l’air de titan, celui-ci tacheté des vaisseaux transportant les matériaux nécessaires à la reconstruction de la planète, cela faisait plusieurs jours que l’attaque était passé et les travaux était en avance sur le planning, il passa ses derniers ordres à ses conseillers et se dirigea vers ses quartiers.

Entrant dans son bureau, il put observer au coin, son nouveau uniforme de lieutenant, l’insigne et couleur de la Ier Légion, différent document de son affectation au sein de l’empire, jugeant que l’avancement des travaux était correcte, il se rendrait au plus tôt à la capitale…

Alors que le soleil poser ses premiers rayons sur la citée, faisant disparaitre la rosée du matin le nouveau lieutenant terminé d’enfiler son uniforme, quand un membre du palais l’averti que la navette était prête.

La navette, commença a allumé ses réacteurs d’ou une source de chaleur chaude, balaya la piste de décollage, faisant apparaitre des nuages de poussières, il observa au coin de la piste quelques hommes accourir en direction des caisses pour les bâchés et les sanglé au sol, en un second temps les réacteurs ce mirs en pleine puissance pour s’arracher du sol en direction de l’atmosphère de Titan, alors il put observer par le hublot les grues et infrastructures en reconstruction et le peuple qui se mit en activité pour commencer une nouvelle journée, la navette filait maintenant en vitesse de croisière vers le centre de l’empire de pandore.

Plusieurs heures plus tard il était sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:36

très joli RP, tu pourrais néanmoins utiliser un correcteur d'orthographe ca permettrait de se concentrer un peu plus sur le texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

Ralala l'empereur n'est jamais satisfait et puis bon viens essayer de lire les interros de mes gamins et tu verras comme en fait y a pas de faute dans le texte de Thuryan et moi je me fous de la ponctuation lol! Alors c'est à lire d'une traite sans prendre sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53

Il faut défendre la langue francaise nom d'une pipe !! Et moi aussi mes gars font des fautes ... mais ils ramassent après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:56

xD

lol merci, Ilmaris pour ta défense,
bon allez j'écoute la critique, on apprend de ses erreurs...


( esprit de Thuryan )
Je reprend les cours demain, je sais plus écrire ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:57

XD c'est nous qui allons ramasser si on fait des fautes d'orthographes lol!
(j"en est pas fait ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

ohhh c'est clair voyons deja qu'on a droit a un RP, tu vas encore te plaindre ??? moi je dis BRAVO et felicitations ! bon courage pour ta reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Oui je vais me plaindre car si j'instaurais une taxe sur les fautes d'orthographe je serais riche et vous tous des pauvres ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

ah... la paix etait trop belle pou durer!!! tous a vos cahier study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:41

Très bien ce Rp Thuryan, pour ma part je suis comme Cloud, je suis déjà satisfait qu'il fasse un Rp que les fautes ne sont pas à prendre en considération.

Le Consul à la suite de son post de dépêcha de rentrer sur sa PM afin d'éviter les coups de fouet de l'empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
Daddy


Messages : 249
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 58
Localisation : Norvege

En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

Ave TLM

Il ni a que ceux qui n ecrivent pas qui ne font pas de fautes lol.
Pour ma part il faudra faire avec car mon clavier QWERTY et de surcroit en Norvegien ( Å Ø Æ ),
cela ne me permet pas d avoir les accents.
Sauf vraiment si je fais l effort de mettre le texte sur Word.
Ceci etant dis Merci pour la lecture Thurian.


@pluche
Daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-m-s.tv
Contenu sponsorisé





En route vers Pandore [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Pandore [ RP ]   En route vers Pandore [ RP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Pandore [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de l'Empire de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser