L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande de Fusion

3 participants
AuteurMessage
Timmy [..V..]

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:05

Salut a tous je me presente Timmy Fondateur de la ..V..

Déja une fusion de 2 alliances de 3 membres chacune.

Actuellement nous sommes 9 les membres >> :

1 timmy 789.132 points
2 issam 629.114 points
3 neokidblade 571.983 points
4 le prince du chaos 549.584 points
5 Gouplile 537.463 points
6 lebubfighter 487.063 points
7 apotoxine 300.249 points
8 Nicolas C 27.964 points
9 lehandballeur 71 points

Nous sommes :

Classé 64 ieme en points
Classé 51 ieme en recherches
Classé 35 ieme en Vaisseaux

Enfin voila pour toutes autre question n'hestier pas à demander.

Je vien vous proposer de rejoindre notre alliance pour etre une alliance plus forte
Dans notre alliance si un de nos membres a un soucis le reste de l'alliance est la pour le defendre
Aussi nous n'avons pas de forum on a pas envie de se cassé la tete avec sa on prefere la communication direct Msn ou pour ceux qui ne desire pas donner leur msn on vas crée un chat.

Enfin voila reste a vous d'accepter ou de refuser notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Bonjour à toi Timmy, je me présente Scoreur Consul de l'alliance en charge de la diplomatie inter galactique.

Tout d'abord merci d'avoir prit le soin de bien être complet dans ta demande car sa montre en premier plan à qui nous avons affaire.

Maintenant je vais énumérer quelques points concernant notre alliance :

- Fondé par un groupe d'amis et anciens gamers de l'univers 3
- Une politique interne bien fondé
- Un forum trés important à notre égard voilà pourquoi le notre est aussi bien développé

Je vais être très sincères, votre alliances est vraiment correct en tout point ( mise a part le forum ^^), vous disposer d'un bon classement dans les 3 domaines (points, vaisseaux et techs) mais nous sommes fondamentalistes.

Maintenant je vais de suite mettre ta proposition auprès de notre Grand Conseil et te répondre dans les plus bref délai.

Cordialement,
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:57

Mmhh.... Je ne sais pas encore si j'ai le droit d'interférer dans les affaires diplomatiques, mais pour simplement donner mon avis :

Vous avez l'air d'etre une alliance tres forte (moyenne par membre elevé) cependant, enfin a mon sens, notre alliance a été faite au départ pour réunir des anciens de l'univers 3 comme l'a indiqué tres justement Scoreur, votre demande me semble donc compromise. bien que je respecte tout à fait votre offre (qui est tout a fait honnete), j'ai bien peur que nous ne sommes pas l'alliance qui vous convienne .

Nous attendrons la décision du grand conseil
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:02

C'est avec regret que votre proposition de fusion est Rejeté par le Grand Conseil malgré une demande solide, l'éssentiel de ce rejet et que nous voulons garder nos principes et notre osmose.

Nous tenons malgré cela à vous proposer un Pacte Total et voici quelques points à souligné pour cette proposition :

- Nous avons une trés grande rigueur envers le Pacte Total(ce qui n'est pas le cas d'autres alliances !!!)
- Nous disposons sur notre forum d'une partie inter-alliance complète auquel vous et votre alliance pouvez profitez !
- Nous sommes d'actifs Commerçants
...

Maintenant je vous laisse prendre réflexion de notre nouvelle proposition est espère une bonne nouvelle de votre part.

Cordialement,
Timmy [..V..]

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:50

Re salut a vous apres en avoir discuter avec nos membres nous acceptons le pacte total avec grande joie
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Trés bien est dés lors je vous invite à vous inscrire sur notre forum
Contenu sponsorisé

Demande de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Demande de Fusion Icon_minitime

Demande de Fusion
Page 1 sur 1