L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
Thana
vincematrix
Deluxe
7 participants
AuteurMessage
Deluxe




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:01

- votre nom ingame : Deluxe

- votre âge : 20 ans

- votre nombre de points : 64.129

- votre classement général dans l'univers : (Place 1.199 sur 2.469)

- votre ancienne alliance : J'ai quitté mon ancienne et unique alliance il y a quelques mois parce que les autres étaient tous innactifs et honnetement j'ai oublié le nom^^

- vos motivations : Je recherche une alliance sympa avec des gens cool a peu pres de mon age avec qui on puisse faire du commerce et jouer ensemble pépère.
(j'ai pas envie de play avec des gamins de moins de 15 ans)


Bon pour ce qui est de la charte, je l'ai lu et accepté

•Vous vous engagez à venir sur le forum au moins à chaque fois que vous vous connecter et ainsi participer à la vie de l'alliance.

j'essayerais de venir 2-3 fois par semaine mais je fais des études difficiles qui me demande du temps donc je vais pas passer ma vie sur le forum Wink


Merci a Scoreur pour l'invitation et bonjour à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Villecresnes

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

xD salut mec (merci pour les mec de 15ans :p)
moi je suis pour mais c'est pas a moi de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Citation :
(j'ai pas envie de play avec des gamins de moins de 15 ans)

Citation :
merci pour les mec de 15ans :p

Désolé mais l'alliance malgré une moyenne d'age autour de 20 ans possède aussi des joueurs de moins de 15 ans (et vince de 15 ans tout pile ^^). Ils font partie intégrante de l'alliance il faut faire avec et jeune ne veut pas dire gamin.

Citation :
j'essayerais de venir 2-3 fois par semaine mais je fais des études difficiles qui me demande du temps donc je vais pas passer ma vie sur le forum

Pour ma part je suis très intransigeant sur le forum, il faut y venir au moins à chaque connexion (1 fois par jour suffit même si on se connecte 6 fois par jour) afin de prendre des nouvelles des autres et de la vie de l'alliance.

Après si j'ai mal compris et si tu te connecte que 2-3 fois par semaine ca risque de poser un problème...

Par contre il est clair que les études de nos membres passent avant tout et en période d'examen ou période importante, chaque membre peut avertir l'alliance qu'il ne sera pas disponible pendant un certain laps de temps, pareil pour les vacances, tout peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:29

Bienvenue a toi,

maiiiiiis mouaahh ahh et alors moi je suis en periode d'examens et c'est pas pour ca que je vais arreter de raider les autres hein ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:02

Je suis bien d'accord avec toi, depuis que j'ai commencé, je me suis jamais mis en mode vacance, pourtant il faut que je renvoi ma flotte se balader tous les soirs... (au risque qu'un petit malin me l'intercepte...)
Perso, je pense que je passe dans le forum au moins deux fois par jour, et pourtant je suis nouveau dans ces lieux...
Mais c'est vrai que se connecter 2 à 3 fois par semaine me semble pas énorme, à moins que tu soit mineur caché derrière des bunkers, auquel cas je comprendrais!!!! lol!
En tous cas c'est pas à moi de décider de ton adhésion, si t'es accepté soit le bienvenu!!!
Je tiens juste à préciser comme l'ont dit les autres que la moyenne d'age est de 20 ans, mais le jouera ou t'aura besoin, je pense que tu peut tout aussi bien compté sur "des gamins de 15 ans...", même si ceux qui sont sur ce forum "en fait j'en connais qu'un..." m'ont l'air très mature!!!!


Voilà!!!! king

ceci étant, j'espère que tu sera accepté, puis que plus on est de fous, plus on rit!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:22

Pour ma part je suis favorable a ton adhésion.

Pour les connections sur le forum je suis sure que tu pourras faire un effort, cela prend au grand maximun 5 minutes. Dès que tu te connecte ingame connecte toi sur le forum.

Regarde moi je me connecte souvent et pourtant je fais un métier qui niveau amplitude horaire c'est pas la joie.

OK je l'avoue je me connecte de temps a autre au boulot entre 2 controles routier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:48

Bonjour à toi Deluxe bon avant de donner ma décision je voudrai que tu prenne en compte les propos de Thana ainsi que ce de Issam qui au passage le remerci pour son post-it concernant le forum.

A la suite de cette lecture je voudrai savoir ce que tu en pensse Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Merci a tous pour vos réponses mais j'annule ma demande d'admission...
En effet, je ne souhaite pas m'investir plus que je le suis déjà sur ce jeu. J'ai choisi d'y jouer justement parce que ça ne demande pas beaucoup de temps (0-15min/j max).
Voila donc dsl et bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:35

bon jeu aussi.

Dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission, sam
» Demande de mipage en g1
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser