L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma légion en route...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Ma légion en route... Empty
MessageSujet: Ma légion en route...   Ma légion en route... Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:53

Alors voila, vraiment désolé ô grand Empereur pour le GROS retard au sujet de ma légion, mais c'était dur d'y réfléchir pendant les cours, et en fait c'est presque pire pendant les vacances (enfin surtout ces derniers jours avec tout le monde qui veut fêter tout et n'importe quoi...)

Donc je m'y suis mis réellement aujourd'hui, j'ai déjà fait quelques recherches pour le nom, mais rien de précis donc je vais pas mettre n'importe quoi pour l'instant, par contre j'ai commencé ma bannière (sans la devise car je l'ai pas encore vraiment étant donné que j'ai pas le nom, mais maintenant je pense avoir une idée plutôt fixe de mon résultat final).

La voila :

Ma légion en route... 904902Banniere


Pour l'instant le choix de la couleur est simplement représentatif, il y a pas vraiment de significations derrière ce choix, je pense la changer avec le résultat final pour lui donner une réelle signification. A l'inverse de l'œil d'Horus qui signifie la "vision omnisciente" de l'univers (oui je sais c'est profond tongue).

Je continuerais demain en espérant vous la finir, ainsi que le nom et tout ce qui va avec. Cela dit pour assouvir votre curiosité, j'avais idée de faire une légion "gardienne des vérités" (je sais pas trop comment vous expliquer ca toute suite vu l'heure et vu mon envie d'aller dormir ^^) ayant pour devise "Veritas Vos Liberabit" (en espérant ne pas avoir fait de fautes ^^) signifiant "la vérité vous libérera". Je sais pas si vous voyez le rapport avec mon œil qui voit tout partout (je me rends compte que je me m'enfonce dans mon délire là, mais tant pis je vais jusqu'au bout!). En quelques sortes c'est pour signifier que s'il voit tout, il voit la vérité (bien sur Gab, bien sur... abruti ).

Bon avant que vous ayez une bulle d'air au cerveau et que vous vous ratatiniez par terre comme des vulgaires cailloux à lire mes bêtises, je vais me coucher, en espérant que je serais plus "en forme" demain pour finir tout ca plus clairement... ^^

Sinon vous pouvez toujours me dire votre avis, sur la bannière surtout car l'explication à deux francs ca fait peur, je suis ouvert à toutes propositions... Pas si simple de créer une légion en fait, mais je vais m'en sortir... ^^



PS : désolé si j'ai pas posté au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Ma légion en route... Empty
MessageSujet: Re: Ma légion en route...   Ma légion en route... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Alor moi je trouve sa pas mal du tou, la banniére avec un pe de travail dessu pe vrémen bien rendre. Pour le noms pourquoi tu di :
Citation :
"gardienne des vérités"

Gardienne ?? pourquoi pas Gardiens ?? ^^ enfin peut que sa signifié quelque chose

Sinon ton projet est un bon débu !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Ma légion en route... Empty
MessageSujet: Re: Ma légion en route...   Ma légion en route... Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:01

Nan, mais c'était pas le nom ca, c'était pour dire "une légion gardienne des vérités" enfin dur dur à expliquer, et comme vous le voyez j'ai encore du retard...

Mais bon, je vais essayé de finir ca rapidement (mais là difficile vu la période d'après bac ou tout le monde veut voir tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Ma légion en route... Empty
MessageSujet: Re: Ma légion en route...   Ma légion en route... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:26

Houla je te comprends Gab même si pour moi ça date, les après résultats d'examen sont souvent festifs et épuisants.

Alors profites en pour bien faire la fête... Il faut vivre avant de jouer a ogame et non pas jouer à ogame avant de vivre (petite amélioration d'une citation extraite de l'Avare)

Et si t'as besoin d'un nettoyage de défense pour raider et que je suis pas loin hésite pas car j'aime pas quand mes mip restent clouer au sol trop longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma légion en route... Empty
MessageSujet: Re: Ma légion en route...   Ma légion en route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma légion en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Pandore [ RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser