L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'admission Geoffrey30

Aller en bas 
+4
Cloud Strife
Gab
Scoreur
geoffrey30
8 participants
AuteurMessage
geoffrey30




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nimes 30000

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:57

bonjour le fait ma candidature dans votre alliance je m appelle geoffrey30 je sui classe 1152 eme et j ai 57 938 point je me rapelle plu le nom de mon ancien alliance ma motivation et d etre dans une alliance pour evolue etfair monter l alliance au plu haut!!

Merci de me donner une reponce, au revoir

*EDIT* Voici les informations maquante : j'ai 17 ans et j'accepte la charte de l'allaince
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:32

Alors je suis Favorable dés que tu aura rajouter les infos que je t'es demander ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:14

Favorable, à condition que tu acceptes notre charte après l'avoir lu bien entendu (car apparemment tu l'as pas fait dans ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:27

est ce une recrue de scoreur ?? pour ma part, j'attends un peu plus de messages de sa part avant de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey30




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nimes 30000

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:36

bonjour a touse si vous avez des kestion a me posé nesité pa
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:13

Pour te répondre Cloud ui cé une de mes recrue.

Joré une question : tous le monde dans l'alliance connaissent l'importance de notre forum pour des usage multiples et vaste. En moyenne au pire cé 3 connection par semaine et o mieu tout les jours ^^ (exeption MV). Voila je voudrai savoir quel sera ta présence sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

C'est sûr la participation au forum est importante mais bon faut aussi comprendre les gens timides Smile

Après plus on est de fous, plus on rit et chacun ne peut avoir une présence équivalente sur le forum.
Alors moi je dis Favoarable
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

Non Ilmaris, la présence sur le forum est indispensable et obligatoire. On a été et on restera intransigeants pour chacun d'entre vous, il n'y a pas de raisons pour faire une exception.

Sans activité forum on se retrouve vite dans le genre de situation embarassante que l'on connais aujourd'hui parceque il est plus difficile de communiquer au sein d'une alliance sans forum.

Maintenant pour moi il est tout a fait naturel que lorsqu'on s'engage dans une aventure avec d'autres gens de prendre de leur nouvelle de partager ses expériences afin d'en faire profiter le groupe permettant ainsi la progression de chacun (ce qui se rapproche de ma définition de ce qu'est une "alliance" telle que je la concoit dans ce jeu.

Bon certains au vu de ces nombreuses lignes trouveront que je me prend un peu trop la tête mais non c'est juste un petit rappel de ce que j'ai déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

c'est vrai que je suis plutot pour une bonne participation au forum, c'est ce qui permet de mieux transmettre les informations et aussi participer aux relations diplomatiques qui pour moi est une partie non negligeable de ce jeu

Citation :
bonjour a touse si vous avez des kestion a me posé nesité pa

de plus j'ai pas l'impression que tu lis nos messages, on t'as demande et rappelle par exemple tout simplement d'accepter la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:47

Alors dsl cloud mais cé toi qui na pa vu ^^

Citation :
*EDIT* Voici les informations maquante : j'ai 17 ans et j'accepte la charte de l'allaince

Rajouter dans le 1er message
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

waaa toutes mes excuses j'avais pas vu l'EDIT !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

J'irai jamais plaidé contre la charte de l'alliance que j'ai acceptée, je disais juste qu'on ne pouvait pas tous avoir 202 messages postés sur le forum en a peine 4 mois tout le monde n'est pas aussi prolifique que certains et je ne vise pas le commandant Cloud lol!


Après tout à fait d'accord c'est la communication ,le partage des expériences, l'entraide et les raids à plusieurs qui feront de nous une alliance viable, stable et en constante progression.

Vive l'Empire, vive l'empereur et vive ................................ la déconne un peu quand même parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:02

quoi 202 messages en 4 mois ?? je vois pas du tout de quoi tu parles lol! non c'est sur j'attends de personne d'avoir autant de "participation" que je ne le fais (au fait si certains se demandent comment je fais pour etre aussi actif c'est juste qu'on m'autorise a jouer a ogame au boulot, donc je suis en constante connexion ^^). ceci dit poster un petit message par ci ou par la, ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a de l'activite !

une ville morte comme viry chatillon par exemple (non non je ne vise pas du tout l'empereur jocolor !) est beaucoup moins fun a vivre tous les jours qu'une belle ville avec festivites, alcool ??? etc...
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:47

Bonjour mes gens,

on va revenir au sujet du post initial lol! , je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:10

je ne sais pas si je les deja di mais tant que la personne est actif,participe au forum sa me va je suis favorable

et puis plus on est de fous plus on ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:35

je pense qu'avec l'alliance , il n'aura plus de place a "l'hopital des tapés de la tete"
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:48

Bon ayant rempli toutes les conditions pour intégrer l'alliance, je suis donc favorable à ton intégration.

Le consul Scoreur pourra préparer ton arrivée dans la journée sinon je ferai ca se soir.

En tout cas bienvenue et comme toute nouvelle recrue tu obtient le grade de Lieutenant et tu servira dans la garde Impériale pour le moment. Je t'affecterai à une compagnie par la suite où tu sera l'adjoint d'un Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:08

Et voilà une bonne nouvelle, un de plus, comme si on avait besoin d'une raison pour faire sauter les bouchons des bouteilles, que ton ascension fasse honneur à l'Empire et à notre Empereur, bienvenue, Welcome, i tutti cuanti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Geoffrey30 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Geoffrey30   Demande d'admission Geoffrey30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission Geoffrey30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Admission.
» Demande de Falkone
» Demande de mipage en g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser