L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande Admission.

Aller en bas 
+4
vincematrix
Ilmaris
yoyo50
Thuryan
8 participants
AuteurMessage
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:38

Salutation !

J'ai était contacter par une personne de votre alliance, dont j'ai oublier le nom malheureusement, j'espère que celle ci me reconnaitra, j'avais mis le nom sur ma planète "recherche alliance" et nous avons pu échanger quelques messages.

- votre nom in-game : Thuryan

- votre âge : 21 ans

- votre nombre de points : 11.756

- votre classement général dans l'univers : 1.290

- votre ancienne alliance : aucune

- vos motivations :

Évoluer dans une alliance familiale,
Contribuer a son expansion, une guilde a son apogée c'est un peu ennuyeux,
Pouvoir faire du Rp,
Avoir des échanges avec d'autres joueurs,


Debout, dans les jardin du palais, le gouverneur de la planète Titan profiter de ce début de journée au calme, une légère brume recouvrait la végétation, il observait au loin les nuages lourds et menaçant, un premier éclair écarlates zébra le ciel, alors qu'il allait prendre une nouvelle gorger de sa boisson chaude, il ressentit une légère secousse, qui fit dessiner sur la surface du liquide, plusieurs cercles en mouvement.

Mettant cela sur le compte de la foudre, il commença a ranger sa paperasse, quand un deuxième coup ce fit entendre, une pluie torrentielle ce mit a tomber...

Une alerte sonore ce mit a retentir sur la surface de la planète, un garde accouru dans les jardin, faisant son rapport, plusieurs point stratégique on étaient exploser, titan allez êtres la proie d'une invasion, a peine eu t-il le temps de finir son rapport, que les systèmes de défense ce mirent en route, les lanceurs de missile zébrèrent le ciel avec leurs projectiles suivit de trainé lasers, l'artillerie lasers faisait tampon, les vaisseaux ennemie commençaient à pénétrés dans l'atmosphère de la planète, plusieurs vaisseaux léger passèrent les défenses, ce fut au tour des lasers lourd de tirer, les tirs large et épais éclairé d'une lueur rouge les infrastructures de la ville avant de partir en direction des bâtiments ennemies, suivit des lanceurs de plasma.

le gouverneur était abasourdis, une planète qui entretenait des relations amicale voir neutre, avec une importante politique commerciale.
Comment pouvait il se faire attaquer, eux qui avaient jamais subit d'attaques, ils ne pourraient pas tenir longtemps, ils devaient rejoindre le QG de campagne.

A présent, la flotte ennemie occupée l'espace aérien, et neutralisa les derniers système de défense et se prépara à débarquer l'infanterie, les troupes étaient prête, trois jours et deux nuits de combat furent nécessaire pour repousser l'ennemie, plus de la moitié de la planète fut dévaster et les deux tiers des ressources, les débris des vaisseaux formaient des amas de ruine autour de la planète.

Malgré l'épuisement, le gouverneur lança la reconstruction de la planète, et décida que sa planète ne resterait plus seul et qu'il fallait intégrés une alliance, alors des messages furent transmis, puis un jour un émissaire ce présenta et parla aux nom de l'Empire de Pandore...

-j'ai lu et accepter la charte de l'alliance et je prête serment à l'Empire.

- je m'engage à venir sur le forum au moins à chaque fois que je me connecte.

( Comme j'ai pu lire que certain était fan de Warhammer 40k, je joue les chasseurs de démons )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:42

Waaaa sa c'est de la description ^^ en tout cas bonne chance pour les votes ^^
je peu pa appuyer un vote car je ne te connais pas trop mais vu tes motivations je pense que je suis favorable ^^
ps: c'es pas moi qui t contacté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:26

J'avais déjà apprécié la réponse à mon message ingame et là j'apprécie aussi la présentation et le rp (oui c'est moi qui t'ai contacté)


Nevendrell avait dû quitté la planète qui portait son nom pour la première fois depuis sa colonistion. Elle n'était pas comme Ilmaris, l'espace avait été son quotidien depuis sa naissance et plusieurs générations de ses aïeux avaient passé leur vie ainsi.
Elle aimait sentir la gravité de la planète pesée sur ses épaules même si les premiers mois avaient été épuisants.

Et la, elle devait se rendre sur la planète centrale de la zone d'influence du consul Scoreur en charge de la diplomatie intergalactique. En effet, Ilmaris était reparti après seulement 2 jours de repos, coloniser des planètes aux confins de l'univers et lui avait confié une mission.
Lors de son retour d'une opération, en passant à proximité d'une planète partiellement en ruines avec de nombreux débris en orbite, les récepteurs radios se sont mis à capter un signal, en fait 2, l'écho d'un appel à l'aide venue de cette planète, puis un autre plus récent et à destination des planètes proches dans lequel le gouverneur de cette planète demandait la mise en place de relations diplomatiques d'entre aide et de soutien mutuel.

Se rappelant alors son arrivée avec son peuple dans cet univers, il fit faire demi tour à son croiseur et laissa le reste de la flotte rentrer à bon port. Puis, après avoir répondu à ce message et obtenu l'autorisation d'atterrir, il avait découvert cette magnifique planète en ruines, ce peuple courageux déjà en train d'abattre les ruines et de reconstruire toutes les infrastructures au plus vite.
Il fut accueilli par le gouverneur dans les souterrains défensifs du palais qui avaient parfaitement résisté. L'échange fut instructif, cordial. Ilmaris décida donc de faire part au consul Scoreur de la demande de ce peuple de rejoindre notre empire.
Seulement, c'était Nevendrell qui serait la messagère, elle qui n'aime pas mettre des gants pour dire ce qu'elle pense, elle allait devoir plaidé la cause de ce nouvel allié auprès d'un homme aux cheveux d'un blanc étincellant dont lui avait parlé Ilmaris, le plus haut dignitaire de l'empire qu'elle n'ai jamais vu.

C'est avec un boule au ventre qu'elle embarqua mais avec aussi un petit soupçon de curiosité.


*Hors RP* Favorable bien sûr

P.S : bon celui la je le compte pas dans les messages sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincematrix
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
vincematrix


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Villecresnes

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:47

vu les motivations je ne peut qu'être Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:36

beau rp et motivé donc Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:15

- Chasseur léger en approche commandant
- Mhhh.... qui cela peut il bien etre, on attendait personne ?
- une personne du nom de Thuryan s'est presente au conseil, votre presence est recquise pour le vote !
- je suis en plein raid la, ca peut pas attendre une petite semaine ?
- Absolument pas commandant, je vous rappelle que vous avez lu et signe la...
- OUAIS bon ca va, j'arrive, eh m....
- y a t'il un pu**** de vaisseau de libre dans le coin ?
- le bombardier BC 304 est pret au decollage commandant.
- aahh mon prefere (il ne savait pas pourquoi mais il pensa soudainement a un apericube)... qu'est ce que vous attendez pour lancer un message subspatial et prevenir de notre arrivee ?!
- Bien commandant


*BRECHE DANS L'HYPERESPACE*

Quelques heures plus tard, le bombardier arriva en orbite autour de la planete ou se tient le conseil, une lumiere eblouissante jaillit du vaisseau et se dirigea tout droit vers la salle principale.

J'ai entendu l'enregistrement de ta requete valeureux guerrier, et au meme titre que mes compatriotes, j'annonce officiellement que je suis FAVORABLE.


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 1 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:59

L'Empereur alerté par la venue d'un nouvel engageant, prit le temps de le recevoir. A la fin de la conversation il lanca :

"Bien, Ta candidature étant complète, je ne peux qu'être favorable à ton intégration. REcois le titre de Lieutenant, tu seras sous les ordres du Commandant Saul Tigh au sein de la 1ère Légion."

Puis il félicita le promu.


[HORS RP]

Tu peux maintenant faire ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

Je reste sur le cul par sa demande d'admission Very Happy

Promis je ferais un effort pour mes post, et comment etre défavorable avec une telle détermination dans la candidature. Je suis favorable (Meme si j'arrive après la guerre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:40

[ hors rp ]

Salut les gens ^^

Merci tout le monde, pour votre accueil, j’aimerais avoir plus d'info sur la candidature in-Game et à qui je dois m'adresser ?
J’accepte avec plaisir mon grade de Lieutenant et de servir sous les couleurs de la 1ére légion sous le commandement de Saul Tigh,

En vous remerciant
Amicalement
Thuryan

[/ hors rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:19

Ingame = Dans le jeu.

- Donc une fois que tu es dans le jeu, tu cliques sur "alliance" dans le menu de gauche.
- Dans la case "rechercher une alliance", tu entres "Pandore".
- Tu accedes à notre page d'alliance où tu aura une partie "Postuler".
- Une fois que tu as remplis le formulaire (facon de parler tu as deja tout remplis ici) je validerais ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Thuryan




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36
Localisation : Titan

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:41

Salutation !

Ok c'est fait, merci

Amicalement
Thuryan
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:50

eh eh bienvenue a toi thuryan ^^ puisses tu faire etendre un peu plus la suprematie de pandore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande Admission.   Demande Admission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Admission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission, sam
» demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission Davidg
» Demande d'admission Geoffrey30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser