L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin) Empty
MessageSujet: Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin)   Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:07

A peine descendu du traqueur qui la ramenait sur Nevendrell, Aélis se précipita à l'hôpital central où Nevendrell devait donné la vie à des jumeaux.

Ses voyages sur les différentes planètes de l'Empire l'avaient épuisée mais elle était heureuse de toutes les informations qu'elle avait engrangées et également de toutes les rencontres qu'elle avait fait. Sa compréhension de l'Empire progressait. Mais les nouveaux bouleversements la troublaient au plus haut point : la nomination de Cloud Strife au poste de Consul était un bien fait mais la disparition du Consul D3vil venait contre balancer cette joie. Certains membres de l'alliance avait vu leur activité se réduire, leur zone d'influence diminuer et leur participation à l'empire et son essor devenir peau de chagrin. Mais elle avait été satisfaite du recrutement de Raggsockan par le nouveau primat Saul Tigh ainsi que l'assimilation du royaume de Stabs pour lequel il faudrait bientôt trouver un régent.

Mais pour l'instant toutes ses pensées se tournaient vers les siens, lorsqu'elle arriva à l'hôpital, Nevendrell était en plein travail depuis 14H et s'épuisait. Aélis pénétra dans la salle de travail et encouragea sa tutrice de tout son cœur, lorsqu'elle vu Aélis à ses cotés ainsi qu'Ilmaris présent déjà depuis 10H, elle retrouva des forces au plus profond d'elle et 30 minutes après les deux enfants prenaient leur première bouffée d'air.
Il ne fallu que quelques minutes pour qu'ils donnent un nom à leur enfants : Naelya, c'est ainsi que fut nommé leur fille, Aélis en était très émue car il s'agissait du nom que portait sa défunte mère et Ilendrell, créé à partir des prénoms Ilmaris et Nevendrell, fut le nom de baptème de leur fils...

Ilmaris se tourna alors vers Aélis et lui dit :" Acceptes-tu d'être la marraine de Naelya? et penses tu que Talin accepterai d'être le parrain d' Ilendrell?"

Aélis agréablement surprise bredouilla un double "Oui"
Ilmaris poursuivis "Je te laisserai choisir le parrain de Naelya et à Talin le choix de la marraine" En effet il était de coutume pour le peuple d'Ilmaris que les parents ne désignent qu'un parrain ou une marraine laissant le choix aux désignés de celui qui partagerait leur charge de potentiels tuteurs pour l'enfant en cas de décès des ses parents.

Aélis lui répondit alors qu'elle réfléchirait à ce choix, lorsqu'une information parvint du sommet des Renseignements de l'Hexagone Central :"Hope se voit pourvue d'une lune, attente du nom e ce nouveau satellite" Aélis regarda Ilmaris qui se mit à sourire et régigeant sa réponse à voix haute :" Rien de mieux que Naelya pour cette Lune qui renforcera encore l'influence de notre peuple au sein de l'univers ainsi que les forces de l'Empire."

Aélis laissa alors les nouveaux parents seuls pour profiter de ce moment inoubliable et en se rendant dans ses quartiers, elle rédigeait mentalement un message à envoyer à Talin pour le prévenir de sa nouvelle charge de parrain et passer en revue les parrains potentiels pour Naelya... sa décision n'était pas prise lorsqu'elle sombra dans un profond sommeil, mais comme lui avait l'Empereur après une longue conversation nocturne :"La nuit te portera conseil belle et effrayante Aélis." Il la taquinait souvent à l'aide de l'adjectif qu'elle avait elle même utilisé pour qualifier ses pouvoirs de mentats...

(Hors RP, ben vu que je ne voulais pas désactiver le mode vacances avant lundi matin, je me suis dit quoi de meiux qu'un petit RP pour me remotiver au jeu et tenter de remotiver les troupes pour la vie du forum, alors à tout bientôt les gens et bon jeu flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin)   Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:41

bravo pour ce rp, j'aime beaucoup, mais je suis decu car je ne suis même pas le parrain du p'tio dernier Sad

Par contre lundi j'espère t'offrir une autre petit lune qui fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de l'empire et conséquences (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Divertissements :: Theâtre d'Osh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser