L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au bercail (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Retour au bercail (suite) Empty
MessageSujet: Retour au bercail (suite)   Retour au bercail (suite) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

Ilmaris fit atterrir son transporteur sur Nevendrell, en jouant comme à sons habitude avec les retro fusées. Il réajusta son vieil uniforme noir sur lequel on pouvait voir accrocher ses nouveaux galons de commandant. En descendant, il aperçu sa bien-aimée vêtue d'une superbe tunique bleue azur dans laquelle elle resplendissait.
Elle sauta dans ses bras en murmurant :" Tu m'as tant manqué" Puis à voix haute pour la parade :" Commandant Ilmaris, dirigent de notre peuple, bienvenu sur Nevendrell. Les progrès et les nouvelles constructions sont nombreuses, vous serez fier de nous.
La prenant par la main il lui murmura à son tour :" Je n'en doute pas, tu as dû te noyer dans le travail pendant mon absence mais à présent plus rien ne m'oblige à parcourir l'univers dans tout les sens, je vais me consacrer à toi et Ilmaris, ainsi que les Anciens."
Ses yeux brillait d'une lueur intense à ces derniers mots.

Ils prirent congés des soldats présents pour l'étiquette qui faisaient une haie d'honneur à leur passage sur le tarmac de l'astroport. Ils se rendirent alors à la résidence du gouverneur. Nevendrell avait aménagé cette bâtisse pour en faire un cadre de vie agréable mais aussi un centre opérationnel des plus efficaces. Le réseau de communication ainsi que la répartition des tâches de chacun, permettaient à Nevendrell de tout gérer depuis son bureau.

Mais ce n'est pas ce qui intéressait Ilmaris pour l'instant. Il alla prendre une douche, puis se rendit dans la chambre où Nevendrell l'attendait.
La décence ne me permet pas de raconter ce qui suivit mais plus d'une heure et quart après, Ilmaris raconta à son aimée son désir de voir le peuple plus investi dans le choix de ses dirigeants. Il savait par avance que beaucoup préfèrerait la stabilité de l'ancien système mais qu'aussi beaucoup le suivrait et saurait choisir leurs dirigeants au mérites sans s'attarder sur la généalogie des potentiels gouverneurs.

Ilmaris et Nevendrell sourirent alors, sachant pertinemment que leur dévotion pour leur peuple serait reconnue.

La nuit commençait à tomber, enlacés sur un banc installé sur le balcon de la chambre, ils s'endormirent et passèrent la plus belle nuit depuis leur arrivée dans cet univers où ils savaient avoir trouvé leur place.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Retour au bercail (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (suite)   Retour au bercail (suite) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:32

il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^
très beau rp ilmaris toi aussi tu c'est ti faire !!!
j'adore t ptit histoire a quand le nouveau rp ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Retour au bercail (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (suite)   Retour au bercail (suite) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:44

si j'interprete bien tes derniers mots, ca veut aussi dire que tu te sens bien parmi nous et ca ca fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaris
Primat (Leg II)
Primat (Leg II)



Messages : 510
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : chalon sur saône

Retour au bercail (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (suite)   Retour au bercail (suite) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:09

Merci yoyo pour le compliment et oui Cloud, je me sens bien parmi vous.
Pour la fin, va falloir attendre que ça mûrisse dans mon esprit après deux ou trois nuits.
Mais j'essaierai de faire mieux que "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Et ça occupe pendant que les flottes rentrent. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (suite)   Retour au bercail (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail (fin)
» Cloud le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Divertissements :: Theâtre d'Osh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser