L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cloud le retour

Aller en bas 
+2
Thana
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

****BRECHE DANS L'HYPERESPACE****

Et soudain... un BC-304 s'echappa du vide, flottant maintenant sur une orbite autour de l'empire de Pandore. Puis s'en suivi un éclair de lumière en direction du sol, directement dans la salle du conseil.

Cloud Strife apparu :

"Mes très chers amis, voila très longtemps que nous ne nous sommes pas vus ! Les temps sont durs à l'autre bout de la galaxie, je suis venu vous quemander votre aide et votre soutien, parce que je sais que des hommes valeureux veillent sur cette planète. Après quelques années d'inactivité, je reviens parmi vous pour voyager ensemble à nouveau comme dans l'ancien temps"

- votre nom ingame : Cloud Strife
- votre âge : 21
- votre nombre de points : 9
- votre classement général dans l'univers : 2179
- votre ancienne alliance (si il y en a eu et son classement actuel) : néant


Je ne suis pas encore très fort (je vais bientôt passer la barre des 10 points ! affraid ) mais je compte bien rejoindre mes compagnons pour pouvoir les aider lorsque le temps sera venu. Je prête bien entendu serment sur le texte sacré et promets d'être autant actif que possible.

Messieurs (et mesdames ??), je vous attend sur la terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

L'hologramme ainsi apparut fut aussitôt retransmit dans les quartiers de l'Empereur. Une grande joie remplit alors son coeur. Un soupir de soulagement accompagna sa parole :

"Enfin!"

Il décida sur le champ de faire une annonce à son peuple :


"Mes frères, aujourd'hui une personne qui vous paraît étrangère pour la plupart ne l'est pas totalement, et les consuls seront là pour le confirmer. Cloud est un ancien de mes compagnons de combat, mais le destin a décidé de nous unir à nouveau. Ne vous fiez pas à sa puissance actuelle, Cloud est un redoutable guerrier, et si aujourd'hui il parait devant vous dans un vaisseau des plus simple, c'est parcequ'il l'a choisi. Aujourd'hui l'appel du combat le ramène vers nous, acceuillons le avec tous les égards qu'il mérite."

Sur ces mots son image disparait alors des écrans


HORS RP :

Outre les liens IRL qui nous unissent, Cloud était le co-fondateur et co-dirigeant de notre alliance dans l'univers 3 (dont Devil et Scoreur faisaient aussi partie). Son niveau de jeu est donc plus que confirmé.

Je suis donc FAVORABLE

PS : Hâte de te voir parmis nous fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:00

Le consul Scoreur était tranquillement installer dans son bureau lorsqu'un appel inter galactique lui fût transmit, et soudain il apprit le retour d'un ancien seigneur de guerre dénommé "Cloud Strife". Dés lors sans perdre un instant il rejoint la salle du grand conseil pour accueillir son allié de longue date, il prit le temps d'écouter sa déclaration ainsi que celle de L'empereur pour prendre a son tour la parole.

" Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et comme la si bien dit notre chére Empereur, ENFIN !!! "

Pour cette demande je ne peut que dire : FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:18

Le Primat Gab, plongé dans son projet de création de Légion qu'il souhaitait terminer rapidement, reçu un message lui demandant de se rendre immédiatement dans la salle du grand conseil. Il s'y dirigea donc avec hâte. A son arrivé les Consuls et l'Empereur lui expliquèrent l'arrivée d'un ancien membre respecté de l'Empire, Cloud Strife. Il prit la parole d'une voix timide comme à son habitude et dit :

"Bien que je ne vous connais pas, et que je n'ai pas eu l'honneur de faire parti de votre Empire à l'époque où vous combattiez aux côtés de notre actuel Empereur Thana, c'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue. Je serais ravie de faire votre connaissance dés votre arrivée officielle dans l'Empire."

Le Primat s'inclina devant le nouvel arrivant en signe de respect et s'éloigna lentement vers ses appartements...


Je suis donc FAVORABLE aussi, ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Une fois le tour de parole effectué, l'Empereur reprit :

"Les autres membres étant en vacances, ou en lune de miel, tu es donc accepté sans attendre. Tu obtiens le grade de Lieutenant et tu servira dans l'Alpha, autrement dit la Garde Impériale. Etant donné tes états de service, tu ne servira pas sous les ordres d'un Commandant, mais tu sera mon aide-de-camp pour le moment."

L'Empereur salua le nouvel officier et lui remis ses nouveaux galons.

"Bienvenue chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:52

"Merci à tous pour cet accueil chaleureux... Je ressens à nouveau la flamme de l'empire prendre mon âme"

Sur ces paroles, Cloud commanda par radio de le téletransporter sans attendre sur son vaisseau, qui reprit alors son envol vers sa planète mère en déchirant à nouveau l'hyperespace.

Il laissa cependant derrière lui une petite note pour ceux qui sont désormais ces frères d'armes :

"Je ne vous decevrai pas. Grâce à l'aide de certains, j'ai deja gagné 75 places"
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

bon d'abord bienvenue cheers et bonne chance dans cette alliance
Si j'ai bien bien compris tu es un ancien seigneur de guerre et grand guerrier donc c'est avec joie que j'apprend ton acceptation au sein de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Merci beaucoup ! Very Happy Pour tenter de vous rassurer j'ai deja effectue quelques progressions :

Nb de points : 833 (+824)
Classement : 1869 (+310)

et tout ca en 3 petits jours !
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Consul
Consul
D3v1L


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes

Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:23

Hey Cacao, le retour, notre fin stratège. A assigner directement à la section tactique avec notre cher empereur, ils sont aussi rusés l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud le retour Empty
MessageSujet: Re: Cloud le retour   Cloud le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail (fin)
» Retour au bercail
» Retour au bercail (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser