L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion Saul Tigh

Aller en bas 
+4
Scoreur
Cloud Strife
Thana
Saul Tigh
8 participants
AuteurMessage
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:24

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT


  • Pour que votre candidature soie acceptée merci de renseigner les éléments suivants :



- votre nom ingame :
Saul Tigh
- votre âge :
28 ans
- votre nombre de points :
75 187
- votre classement général dans l'univers :
1 177°
- votre ancienne alliance (si il y en a eu et son classement actuel)
Far cry, les chefs on quitter l'alliance pour un retour irl, et le remplacant est inactif depuis un petit moment maintenant... Ce n'est pas ce que je recherche dans une alliance.

- vos motivations (RP autorisé et apprécié)


Je recherche une alliance sympa avec une bonne ambiance et de l'ambition.
Après discution avec scoreur, il semblerait que votre alliance et mes objectifs correpsondent^^
C'est pourquoi je fais ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

  • Vous devez à présent lire et accepter la charte de l'alliance
    ICI en indiquant dans votre post que vous prêtez serment à l'Empire:


oui je prête serment, d'avoir pris connaissance la charte de l'alliance.

  • Vous vous engagez à venir sur le forum au moins à chaque fois que vous vous connecter et ainsi participer à la vie de l'alliance.


Je vais essayer ^^
mais ce sera plus tout les deux jours.

Voila je reste à votre disposition si vous avez d'éventuel questions ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part ta candidature est correcte mais attention à l'activité forum (certains en ont des marques sur les fesses king).
Je penses que tu ne pourra pas t'en passer, il est impératif qu'à chaque connexion tu jette un oeil sur les nouveautés, après tu peux ne pas poster si t'es préssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Cloud Strife
Consul
Consul
Cloud Strife


Messages : 721
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:30

Bienvenue Saul !

La candidature me semble tout a fait correct. Le must etant qu'il a l'air d'etre fan de Battlestar Galactica et ca c'est un vrai plus ! cheers rien que pour ca... je suis Favorable si bien sur j'ai le droit de vote (d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai ??)
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

Bonjour Saul, ta candidature et plus que convenable mais la connexion au forum et impératif, enfin éssai de faire comme la dit notre Empereur un coup d'oeil et une réponse quand ta le temps c'est suffisant.

Pour la candidature je suis logiquement Favorable.

P.s: Pour ta question Cloud, oui tu la
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:44

Favorable aussi... Et effectivement fais gaffe aux coups de fouet quand tu vas pas sur le forum ca fait mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:58

Le Consul Scoreur été encore enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle recrue, il convoqua Soul Tigh afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Les officiers de l'Empire ainsi que les Généraux était rassemblés pour la cérémonie d'adhésion, l'Empereur qui lui était confortablement installé sur son trône fait part au Consul de commencé

"Cher Soul Tigh, je t'ai demander de venir afin de t'annoncer que désormais tu fait partie de l'Empire de Pandore est je te nomme Lieutenant de la Garde Impériale sous les ordre de l'Empereur Thana, je te souhaite la bienvenue parmi nous"

Ses Galons de Lieutenant lui fit remis sous les applaudissements de ces nouveaux confrères
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)



Messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Bourgogne

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:11

Salut merci pour l'acceuil Very Happy

Pas de problème pour le forum je viendrais à chaque connection et je vais également m'équiper de protection fessière comme ca j'aurais pas trop de marque et ca feras moins mal jocolor lol!

et tout à fait Cloud Strife, je suis fan de battlestar galactica Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo50
Commandant (Leg I)
Commandant (Leg I)
yoyo50


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

bienvenue ^^ et bonne chance dans ta nouvelle alliance!! cheers (je suis le premier Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Commandant (Leg II)
Commandant (Leg II)
Issam


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:16

Bienvenu à toi!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
davidg
Primat
Primat
davidg


Messages : 178
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

welcome a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Saul Tigh Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Saul Tigh   Demande d'adhésion Saul Tigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Saul Tigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande Admission.
» Demande de Falkone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser