L'Empire de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pandore

Pandore n'est pas un mythe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion : Gab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

Bonsoir à tous.
Ayant été contacté par Scoreur pour faire partie de votre alliance, et étant intéressé, je post ma petite candidature.

- Nom ingame : Gab (Gabriel IRL)
- Age : 17 ans
- Nombre de points : 6.679
- Classement : 1.960
- Ancienne alliance : aucune
- Mes motivations : avant tout m'amuser, c'est qu'un jeu. Perso mon style de jeu c'est plus mineur, je suis pas du tout offensif. Sinon je ferais de mon mieux pour aider les autres, et je suis prêt à apprendre d'avantage grâce à vous (car faut avouer que je suis assez autodidacte et ça marche pas toujours).

Sinon je tiens à préciser que je suis en première S et que je bosse pas mal tant la semaine que le week end (j'ai redoublé ma seconde, ça motive après ça Razz) donc je suis pas actif comme un nolife, juste ce qu'il faut je pense. Pareil pour le forum, c'est assez difficile la semaine, je vais plutôt dessus le week end et le mercredi quand j'ai pas trop de TAF.

J'ai lu et j'accepte la charte.

Après çà, je vous laisse le choix de m'accepter ou non parmi vous.


Cordialement.
Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:27

Bon jpensse que tu as été trés clair et tu a eu raison de notifié ta présence hebdo (comme sa joré pas a le faire ^^).

Donc en ce qui me concerne et il le sait, j'accepte sa candidature car méme étant pas trop actif en semaine il rempli sa par du contrat ingame (je le look au classement depuis pas mal de temps click search ), j'espére qu'il en fera de méme sur le forum si l'admission est validé.

Maintenant je laisse la parole a mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Bonsoir bonsoir =)
Perso tu ma l'air sympathique Gabriel, puis niveau disponibilité,en semaine sa se comprend tout a fait,dur de gérer avec les cours ( Et je sait de quoi je parle ,mais par rapport a toi, fraudais que j'arrive aussi a privilégié les cours,fin bref lololol ).
Citation :
avant tout m'amuser, c'est qu'un jeu.
Bien dit ! Very Happy
Docn bon, avis favorable a ton recrutement =)

Ps:
Citation :
(j'ai redoublé ma seconde, ça motive après ça Razz)
J'ai fait de même, mais ça ne ma pas motiver pour autant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Enfant démon
Enfant démon
Thana


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:04

Salut, Salut Chinois
Bah moi je serai intransigeant pour le forum, il faut y passer à chaque fois qu'on se connecte à ogame, ca prend peu de temps et ca permet de prendre des nouvelles de tout le monde, bref comme une vraie alliance.
Malgré ce qui se dit je ne demande d'être présent tout le temps sur le forum, juste un minimum, il doit être au moins aussi important que le jeu.

Voilà à part ce détail je suis favorable à ton intégration tu m'a l'air très sympathique et motivé4
Revenir en haut Aller en bas
https://edp-empiredepandore.forumactif.org
Scoreur
Consul
Consul
Scoreur


Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:42

Bon aprés la réponse positif de 2 consuls et un Lieutenant. Nous avons le plaisir de t'intégré dans L'Empire de Pandore et de te nommé Lieutenant de la Garde Impériale.

Félicitation et Bienvenue !!! cheers

P.S:Fait ta demande d'adhésion Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Primat (Leg I)
Primat (Leg I)
Gab


Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Region des vaches et de la pluie...

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:49

Merci à tous de m'accepter parmi vous.
J'ai envoyé ma candidature.

Je ferais de mon mieux ! (tant IG que pour le forum Smile)

Bonne soirée à vous. Je file me coucher, sinon je vais encore faire un coma en cours demain matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead

Jarhead


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion : Gab Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion : Gab   Demande d'adhésion : Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion : Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mipage en g1
» demande d'admission
» Demande Admission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pandore :: Métropole de Delphes :: Temple des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser